Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Bonsoir =p alors je me demande si la taille de mon gicleur est pas trop riche ,c'est un 98 Ma configuration est : kit 70cc alu mono segment (culasse raboter ) carburateur 17.5 DO variateur Stage6 sport pro galet 5.5 ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi boîte à air préparée mousse polini bougie br9hs boîte a clapet preparer avec clapet malossi qu'elle gicleur me faut il un peu prêt et comment trouver vous ma configuration en all days merci d'avance =) Modifié le 2 mars 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai presque la même configuration que toi je suis en 93 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai presque la même configuration que toi je suis en 93 ! tu peux me dire ta configuration stp =) et niveau e ta bougie elle et quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pourquoi tu ne vérifie pas par toi-même ta richesse ? Couleur bougie ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pourquoi tu ne vérifie pas par toi-même ta richesse ? Couleur bougie ?... car je met pas exactement le même dossage d'huile ,et j'ai toujours eu du mal à faire mes réglage carburateur alors je prefere partir sur de bonne bases avec un bon gicleur , il me faut un combien un peu prêt ? =p 92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La richesse, c'est un problème d’essence, pas d'huile, même si le manque d'huile pose également ses problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La richesse, c'est un problème d’essence, pas d'huile, même si le manque d'huile pose également ses problèmes. un 98 c'est pas trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Normalement, avec un kit 70 alu, faut un très gros gicleur, après tu as la boîte à air d'origine et un carburateur de 17.5 seulement, donc faut voir... Je ne peux pas dire avec exactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 un 98 c'est pas trop gros ? Non si ton mélange Air/essence est bon ! Ps: Ma configuration est dans ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Normalement, avec un kit 70 alu, faut un très gros gicleur, après tu as la boîte à air d'origine et un carburateur de 17.5 seulement, donc faut voir... Je ne peux pas dire avec exactitude. oui boîte à air préparé j'ai un 17.5 pour pas trop consommer ! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, il faut savoir faire le choix entre performances et consommation à partir d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, il faut savoir faire le choix entre performances et consommation à partir d'un moment. Oui surtout avec le prix de l'essence >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui surtout avec le prix de l'essence >< Sûr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sûr. :D2 sa devien assez chiant :o en fait sympa ton scoot =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sa devien assez chiant :o en fait sympa ton scoot =p Merci. ;) Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci. ;) Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir. :) Mdr mais derien a la base c'est un scoot que je n'aime pas =)mais le tien et bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr mais derien a la base c'est un scoot que je n'aime pas =)mais le tien et bien :P Le TKR de base est bôf, mais j'adore le Furious (d'où mon achat). Après de toute façon les goûts, ça se discute toujours. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thomas83
Bonsoir =p
alors je me demande si la taille de mon gicleur est pas trop riche ,c'est un 98
Ma configuration est : kit 70cc alu mono segment (culasse raboter )
carburateur 17.5 DO
variateur Stage6 sport pro galet 5.5
ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi
boîte à air préparée mousse polini
bougie br9hs
boîte a clapet preparer avec clapet malossi
qu'elle gicleur me faut il un peu prêt et comment trouver vous ma configuration en all days
merci d'avance =)
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