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scooter mbk - yamaha aide nouvelle configuration kit 70 mbk nitro


tonybw's
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Question

salut ,

 

je suis actuellement en mbk nitro, kit 50 fonte artek, pot ninja, variateur malossi multivar, embrayage

 

polini for race, courroie renforcé polini, carburateur dell'orto 17,5.

 

J'aimerais passer en kit 70 ( de préférence en fonte ) , 

 

j'ai vu cellui la qui ma l'air pas mal et pas trop chère ( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/821541236.htm?ca=21_s )

 

un kit a 70€ neuf vous y croyiez ? 

http://www.amazon.fr/dp/B00C3BRXVS/ref=asc_df_B00C3BRXVS27106615/?&tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00C3BRXVS&linkCode=df0 )

 

après je veux pas absolument le polini, par exemple un top perf ou même le stage6 pourquoi pas, 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/820090581.htm?ca=21_s ,

sa veut dire quoi préparer ? ) 

 

donc après il faudrait que je passe en carburateur de 19 , et pour le pot un truc du genre yasuni r , en ce qui est de ma transmission variateur embra courroie, je peux rester comme je suis ? ( mise à part changement galets et ressort, vous me conseillez quoi dans les ressort ?  )

 

et niveaux bruit , il fait beaucoup de bruit le kit polini ? 

 

merci de vos réponse

 

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta un 50 artek fonte sur nitro sa existe pas pour nitro le kit artek fonte

 

Ensuite de voilà 2 kit pas chere 

70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

70 Stage6 fonte http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

 

Ton pot garde le tien si il en bon etat , car il mieux q un yasuni r

 

Ensuite passe directement sur carburateur 21 

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Ta un 50 artek fonte sur nitro sa existe pas pour nitro le kit artek fonte

 

Ensuite de voilà 2 kit pas chere 

70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

70 Stage6 fonte http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

 

Ton pot garde le tien si il en bon etat , car il mieux q un yasuni r

 

Ensuite passe directement sur carburateur 21 

partout ou tu passe tu propose le 70 dr evo ^^ mais j'avoue qu'il es bien ^^

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C es le moins chers qui a donc je propose cleui ci en premier

 

Car après le 70 tpr fonte pour nitro il es a plus de 140 euro ou 150 euro

Donc cher epour un kit fonte pour ma part

j'avoue que certain kit son abuser niveaux prix et c'est vrais que le dr et sympa pour le prix je suis vraiment pas decus pour ma part

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C es le moins chers qui a donc je propose cleui ci en premier

 

Car après le 70 tpr fonte pour nitro il es a plus de 140 euro ou 150 euro

Donc cher epour un kit fonte pour ma part

Mon pot Ninja est mieux que yasuni R ?

Et le kit polini que j'ai montre , il est pas mal non ?

carburateur 21? Je voulais mettre 19 parce que je l'ai déjà cher moi en fait

Et pour les ressort alors ?

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Mon pot Ninja est mieux que yasuni R ?

Et le kit polini que j'ai montre , il est pas mal non ?

carburateur 21? Je voulais mettre 19 parce que je l'ai déjà cher moi en fait

Et pour les ressort alors ?

pot yasuni R il est bien^^ moi j'en suis pas déçu;-)

Après faudrai savoir c quoi ton Ninja.

Et je pense qu'un carburateur 19 suffira, ça reste à confirmer

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Ta un 50 artek fonte sur nitro sa existe pas pour nitro le kit artek fonte

 

Ensuite de voilà 2 kit pas chere 

70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

70 Stage6 fonte http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

 

Ton pot garde le tien si il en bon etat , car il mieux q un yasuni r

 

Ensuite passe directement sur carburateur 21 

 

et pour le vilebrequin , vous en pensez quoi, car moi je suis d'origine et j'ai plus de 25000km

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