yoannbertrand Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Bonjour, alors je vous expose mon problème j'ai deux scooter un vivacity 2008 et un peugeot Luxor ils ont tous les 2 dû mal a démarrer à froid Alors je commence par le plus embettant le vivacity Nous avons procédé à un nettoyage carburateur, Remplacement du Starter automatique par un neuf. nettoyage Robinet d'essence, bougie b7HS. En bouchant l'entrée d'air le scooter démarre difficilement mais plus facilement que si on ne le fesait pas. le starter est alimenté en alternatif entre 5-7V Il est juste débrider pot et variateur Gicleur Ralenti 54 Gicleur Principal 60. J'ai remarquer quand j'enleve la durite d'essence du carburateur et en Kickant que cela ne coule pas normalement mais par goutte. En Revanche le Luxor j'ai changée seulement le starter qui ne fonctionner plus. et cela me fais toujours le même problème. Il est 100% d'origine Même pas débrider. Le starter ne doit-il pas être alimenté Juste contact mis? je vous remercie Modifié le 21 juin 2015 par yoannbertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Moi pareil mon booster ne démarre pas à froid, j'ai mis un carburateur Dell'Orto 17,5 et j'ai oublié de prendre un starter. Il démarre quand je bouche l'entrée d'air! La bougie est neuve? Est-elle humide? A tu de l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) même problème avec 2 starters neuf , démarre mais je sui obligé d'accéléré jusqu'à ce qu'il est chaud ensuite tien le ralenti car chaud . Modifié le 22 juin 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Bah en fait j'ai acheté 2 starter pour les 2 scoot. Bougie neuf B7HS sur les 2 je l'est est fais passé de B9 à B7. De plus L'alimentation des starters sont ok. L'alimentation est ok les bougies sont marrons donc Alim correct. et le vivacity il démarre impeccablement en bouchant l'arrivé d'air. (3 starters en 1 mois et demi) j'ai controler la continuité des fils tous est ok. Il démarre très bien à chaud. je le démarre tous les 3h il démarre au quart (jours et nuit compris ^^) et une fois que l'on arrive au repos pendant 6-7h il ne démarre plus. Moi du moment où il a démarrer je n'ai pas besoin d'accéléré il tien le ralenti (ralenti élevé du fait que le starter ne soit pas encore descendu et obstruer le puits) et il garde son ralenti normal Modifié le 22 juin 2015 par yoannbertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai changé clapet d'admission pour voir si sa changerais quelque chose j'ai nettoyer tout le circuit de carburant donc tous est ok à froid j'ai quand même remarquer que l'essence ne coulais pas a flot a la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) je sui obligé de tenir la poigné accéléré a froid mais à chaud il démarre bien .Problème starter ,batterie ? Modifié le 5 juillet 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 mon problème de démarre à froid n'été pas du à mon starter automatique ni ma batterie ! s'été mon cylindre-piston qui été usé donc je l'ai changé et je démarre au quart de tour à froid comme à chaud sans plu tenir la poigné d'accélérateur . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 mon problème de démarre à froid n'été pas du à mon starter automatique ni ma batterie ! s'été mon cylindre-piston qui été usé donc je l'ai changé et je démarre au quart de tour à froid comme à chaud sans plu tenir la poigné d'accélérateur . :cool2: moi je suis obliger d'accéléré un petit peu pour démarré pourtant j'ai que 3000km et ça me la toujours fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oui normal ,moi aussi ! mais j'ai changé d'aiguille et maintenant niquel ,démarre au quart de tour ! -le problème et que mon aiguille été trop grosse ...Maintenant je démarre et tourne légèrement la poigné et il démarre à froid au quart de tour sans plus tenir la poigné à mi-régime ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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