Aller au contenu

vends Paris. Bombes de peintures/Peindre carénages

Adam.75
 Partager

Messages recommandés

Salut Adam au final je pourrait pas faire les jante sae soul car j'ai eu un petit souci donc sa serre à rien que je le fasse mais je voudrai savoir quel bombe de peinture tu utilise pour peindre des carénage en noir mate et quel papier à poncer tu prend pour poncer des carénage brillant comme sur les zip car un pote veut mettre son zip noir mate moi j'ai carton avec mon zip les carénage son rayer et je sais pas commet rattraper tout sa pour tout mettre sa en noir mate et je doit acheter de la bombe spécial pour les clignotant pour mieux les teinter car la il son teinter à la bombe haute température noir mate

Salut,

Je me suis lancé dans la restauration d'un très vieille mobylette. Elle est vraiment rouillé, j'aimerais savoir si je peux procéder de la manière suivante:

-Mettre de l'anti-rouille,

-De l'après,

-De la peinture,

-Et du vernis.

Si je peux te tutoyer, tu pourrais me donner les meilleures produits que tu as sur ton site, produits compatibles bien sûr avec une très bonne durée dans le temps !!

T'étais venu a Jf pour savoir combien ca te couterais et t'avais un peu les boules ^^

Ben jsais plus si jtavais parlé, chui venu voir le scoot avec un pote ( Victor ) et vous avez discutez..

Jviens de réaliser en voyant une photo de Vincent sur fb :D2

Victor de boulbi qui avais un zip ?

JF Scoot ? Jamais de la vie j'ai foutu les pieds la bas, tu dois te trompé .. y'aura qu'un cracha puis c'est tout, c'est tout ce qu'il mérite ce voleur ! Tu lui amène ton scoot, il te fait ce que tu veux mais te vole des trucs sur le scoot ou te nique des trucs. C'est pour ca qu'il se fait défoncé la gueule tous les mois !

Modifié par Adam.75

Bonjour a tous !

Petit travaux dès le matin 10h. Un petit Zip blanc brillant qui est passé en blanc mat et qui voulais que je lui teinte ses clignotants en noir mat :)

a5f5e1c9c1af23cc735b314574dfb7da.jpg

a71379fca97ba23a2c912a2b17a2d8a0.jpg

8191859cd43cf813a942f8df58fa9ad4.jpg

a761da9152db76feb4ef4c82b986e6c5.jpg

022d6e2babf29efb7859c81ca5260f44.jpg

4ac3e6ca85060f0b0745d6cf6b13bedc.jpg

58a6fcbfa0e2c7eff13a933e09c9f243.jpg

Franchement, moi qui aimais bien le blanc brillant sur le mien, j'hesite a le mettre blanc mat du coup ..

Modifié par Adam.75

Petit cousin de ton Zip ! Nan garde ton brillant c'est beaucoup plus lavable, puis bon peinture d'origine Piaggio quand même, si elle n'est pas abîmée je trouve ça dommage de changer pour si peu.

Bonne gueule le Zip !

Modifié par Kristouff

Si justement ils sont un peu rayé avec l'accident de la dernière fois la, et trouver un arrière blanc brillant, niquel, sur leboncoin ..

T'facon je m'en fou le Zip il part très bientôt contre un stalker (léger confort, transmission courte, ayant eu raison de moi [...]) Donc soit je demande au futur proprio (que j'ai déja trouver) si il veux changer la couleur j'lui fait gratuit comme ca je roule avec un ptit trucs sympa le temps de lui vendre, soit je lui passe comme il est .. mais je le verrais bien en rouge mat mon zip .. :)