Prems-nitro Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut Adam au final je pourrait pas faire les jante sae soul car j'ai eu un petit souci donc sa serre à rien que je le fasse mais je voudrai savoir quel bombe de peinture tu utilise pour peindre des carénage en noir mate et quel papier à poncer tu prend pour poncer des carénage brillant comme sur les zip car un pote veut mettre son zip noir mate moi j'ai carton avec mon zip les carénage son rayer et je sais pas commet rattraper tout sa pour tout mettre sa en noir mate et je doit acheter de la bombe spécial pour les clignotant pour mieux les teinter car la il son teinter à la bombe haute température noir mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT50X 2010 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut, Je me suis lancé dans la restauration d'un très vieille mobylette. Elle est vraiment rouillé, j'aimerais savoir si je peux procéder de la manière suivante: -Mettre de l'anti-rouille, -De l'après, -De la peinture, -Et du vernis. Si je peux te tutoyer, tu pourrais me donner les meilleures produits que tu as sur ton site, produits compatibles bien sûr avec une très bonne durée dans le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous aient répondu en privé. Venez vite me voir pour vos scoot tous tant que je suis en vacance la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Adam, tu connaitrais pas Vincent Scippa ? En fait je crois que je t'ai déja vu a Jf scoot, t'avais un clou dans le pneu ar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mdr ouai c'est moi qui ai un clou dans le pneu arrière, on s'est déja vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 T'étais venu a Jf pour savoir combien ca te couterais et t'avais un peu les boules ^^ Ben jsais plus si jtavais parlé, chui venu voir le scoot avec un pote ( Victor ) et vous avez discutez.. Jviens de réaliser en voyant une photo de Vincent sur fb :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Victor de boulbi qui avais un zip ? JF Scoot ? Jamais de la vie j'ai foutu les pieds la bas, tu dois te trompé .. y'aura qu'un cracha puis c'est tout, c'est tout ce qu'il mérite ce voleur ! Tu lui amène ton scoot, il te fait ce que tu veux mais te vole des trucs sur le scoot ou te nique des trucs. C'est pour ca qu'il se fait défoncé la gueule tous les mois ! Modifié le 1 juillet 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non victor maceira.. Oui JF c'est n'importe quoi, sans parler de ses tarifs qu'il fait "a la tête du client".. En gros jviens juste pour changer mes pneu parce que c'est chiant à faire, sinon je viens jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne connais pas de Victor Maceira .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mercredi jeudi repos poto on essaie de finir la tzr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouai sans soucis, mais un peu plus vers le soir genre à partir de 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Adam pour moi c'est foutu problème sur mon zip mon carter côté allumage à péter au niveau ça m'a pâte de fixation en haut la ou on met la pâte de fixation du pot donc pas de peinture pour moi je reste avec mes petite rayure et je doit réparer mon carter j'en et pour chère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 pas de souci ma pool comme sa on se fait pas crame par la gardienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 nouvel photo ponçage aile arrière polissage de la trappe a essence il et pas encore parfait mais j'y travaille au belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Petit travaux dès le matin 10h. Un petit Zip blanc brillant qui est passé en blanc mat et qui voulais que je lui teinte ses clignotants en noir mat :) Franchement, moi qui aimais bien le blanc brillant sur le mien, j'hesite a le mettre blanc mat du coup .. Modifié le 9 juillet 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut , il faut acheter des bombes speciale haute températures , vous en vender pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Comment ca il faut acheter des bombes hautes températures ? Non je n'en vend pas, sauf des fois dans les bombes en vrac mais la je n'en ai plus en stock, je ne sais pas quand on en recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Petit cousin de ton Zip ! Nan garde ton brillant c'est beaucoup plus lavable, puis bon peinture d'origine Piaggio quand même, si elle n'est pas abîmée je trouve ça dommage de changer pour si peu. Bonne gueule le Zip ! Modifié le 9 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 franchement un bête de résulta moi jetait plus crevé que autre chose mais rien na dire sur le resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sinon Adam autant cacher la plaque sur toutes les photos :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si justement ils sont un peu rayé avec l'accident de la dernière fois la, et trouver un arrière blanc brillant, niquel, sur leboncoin .. T'facon je m'en fou le Zip il part très bientôt contre un stalker (léger confort, transmission courte, ayant eu raison de moi [...]) Donc soit je demande au futur proprio (que j'ai déja trouver) si il veux changer la couleur j'lui fait gratuit comme ca je roule avec un ptit trucs sympa le temps de lui vendre, soit je lui passe comme il est .. mais je le verrais bien en rouge mat mon zip .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Gris foncé mat + jantes jaune fluo brillant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Naaan lol je vais le faire rouge mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir ça coûte combien les frais de port sur maquis art pour une bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés