Adam.75 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Donc voilà, j'ai continuer le Stalker mais au final je trouve le résultat a l'avant avec du gris et du noir très très cheum comparé a l'arrière du coup je vais refaire tout en noir Donc voilà jusqu'ici je trouvais ca beau, mais quand je l'ai monté sur le scoot et que j'ai mis le support du bas qui permet de faire tenir les clignotants, j'ai trouvé ca très très moche, du coup je vais faire noir intégral Mdr on va pas s'mentir quoi c'est MOCHE sur le scoot Comme ca, ca commence a aller déja, mais je suis dégouté pour l'arrière car je l'aimais trop en gris Modifié le 2 septembre 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 après un empechement et que je n'est pas pu faire ma peinture je vais peut être pouvoire la faire si tu a de quoi faire hiihii =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 petit up stp je voudrai faire une petite peinture sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais Ad' t'as testé la face avant toute grise ? Pourquoi tu t'es obstiné à faire le centre en noir aussi :P Parce que un Stalk noir franchement c'est trop trop trop banal, peut-être que c'est plus joli qu'en gris comme c'était mais limite c'est mieux quand c'est un poil moins beau mais original... Moi j'trouve que tu aurais laissé comme il était mais en faisant la face grise, bref comme le scoot ça aurait claquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je trouve que la face avant et styler ont en voie pas partout et c'est original car tout noir c'est tro vue tout blanc pas tro c'est plutot rare et c'est jolie dommage que le scoot n'as pas ete mit en blanc et gris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je voulais qu'il me face une peinture orange lamborginie mate ou brillant peut importe se qui fait le plus beau sachant que je veux de très a l'avant et mes clignotant son teinter noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je m'en fou il m'a trop porté malheur ce scoot c'est pour ca que je l'ai vendu lol que des merdes et des accidents avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 mdr avec ton zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon, moi j'ai vu le site et franchement ca ma l'air pas mal du tout avec des bons prix, mais je suis peut être aveugle mais j'ai pas vu de noir mat pour la clash ou beat... Si t'en as je passe ce soir entre 18h et 20h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon, moi j'ai vu le site et franchement ca ma l'air pas mal du tout avec des bons prix, mais je suis peut être aveugle mais j'ai pas vu de noir mat pour la clash ou beat... Si t'en as je passe ce soir entre 18h et 20h :siffle: Bonjour, non je n'ai plus de noir mat pour le moment je me suis fait dévalisé mardi, mais demain j'en aurais en réappro. Aujourd'hui je ferme a 18h mais je n'ai plus de blanc et de noir dans aucune marque jusqu'a demain. Merci Réponse d'Adam mais il peut pas se connecter il est au magasin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok c'est cool, je viendrais sûrement demain alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir , je cherche du vert pommes brillant claire si tu a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 -> Voir le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci :) Demain peut être du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ely'super'star Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut adam, je viens de me bouffer tout ton sujet en 10 min haha vraiment t'a de bonnes inspirations ;) J'imagine que toutes les questions doivent te saouler a la longue mais genre pour un "devis" pour un Elystar, on en parle ici ou en mp ? Merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vespa S passé en noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 NRG : Arai RAM III : première couche de peinture : Peind, puis reponcé au 1 000 et un nouveau coup de peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bonsoir , Je cherche une bombe en spray Gris mat vous en vendez ? Merci bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ou bleu mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir combien ça serais pour peindre mon looxor en noir brillant, les carénages sont pas trop dur a enlever je les enleverais moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés