LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour à tous, depuis quelque temps j'entend un bruit quand je roule (le bruit est comme ci on m'étais une visse dans un mixeur) j'ai démonté mon variateur changé mes galets qui étais usés, démonté ma roue et regardé les roulements de roue, mais je n'ai pas encore démonté mon embrayage. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 sur le booster a mon beau frere yaver un bruit de feraille et quand j'ai regarder cetté une rondelle de béquille centrale qui bouger regarde on cé jamai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut Tu nous fait une vidéo car la cest vague quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je peux pas vous faire de vidéo.. non non ce n'est pas la béquille c'est vraiment au niveau du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et je n'ai pas de béquille centrale. C'est vraiment au niveau du moteur. Roulements derrière l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Roulement mort peut être mais lequel? Sans vidéo c'est chaud a dire , on est pas magicien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Non mais des fois que ça vous serez déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Oui mais faut pouvoir localiser le problème. Une visse dans un mixeur sa te parle toi? Perso moi non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je peux pas vous faire de vidéo en roulant on va rien voir, ça le fais pas à l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Imagine qu'une visse qui se balade dans la boîte à kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bon déjà si sa le fait en roulant et pas a l'arrêt sa élimine certaines pièces. Les roulement de vilebrequin ont combien de bornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et on veut pas voir , on veut entendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ils ont quasiment 2 ans, je sais pas combien de bornes j'ai pas de compteur, mais il n'y a pas de jeu au niveau du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je pense pas qu'on entendrait si je filmais avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bon sans vidéos perso je peux pas t'aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 D'accord pas de soucis mais je pense qu'avec une vidéo on entendrait pas, perso je pensais que c'était les galets vu qu'ils étaient mort, je les ai changé et c'est toujours pareil.. le bruit ça fais quelques temps et plus je roule plus ça le fais et fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Comme je n'ai pas encore démonté l'embrayage, vous pensez pas que ça vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Cest Arriver d'un coup comme sa? T'as pas mis les main dedans ou autres pour que ça arrive ce bruit? En fait je suis un peu teber dsl ( j'ai inverser le probs) mais si sa le fait justement que en roulant c'est que ça doit venir soit de la transmi , embrayage ou du roulement de ta roue arrière ....par la quoi. Modifié le 26 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Non je n'ai pas mis les mains dedans avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je démonte embrayage demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Regarde aussi si ton variateur a du jeux quand il est bien serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab60 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est pas simplement la noix et le rocher de kick qui se touchent? ça m'est déjà arrivé, ça prend du jeu avec l'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeScooter Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'essaie tout ça demain merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Peut être Fab mais pk pas à l'arrêt dans ce cas la... Au son tu l'entend direct sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab60 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Peut être car moins de vibrations et de tours. Perso mon rocher fait du bruit par moments en roulant, surtout si je penche à droite et que la route secoue (les routes sont merdique par chez moi) en graissant bien l'axe ça le fait moins. Après c'est le bruit visse dans le mixeur ^^ qui me laisse penser ça, mais possible je me goure. Le scoot vibre dans les tours ? Ou il n'y a que le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés