Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bruit anormal Booster

LeScooter
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'entend un bruit quand je roule (le bruit est comme ci on m'étais une visse dans un mixeur) j'ai démonté mon variateur changé mes galets qui étais usés, démonté ma roue et regardé les roulements de roue, mais je n'ai pas encore démonté mon embrayage. Pouvez vous m'aider ?

D'accord pas de soucis mais je pense qu'avec une vidéo on entendrait pas, perso je pensais que c'était les galets vu qu'ils étaient mort, je les ai changé et c'est toujours pareil.. le bruit ça fais quelques temps et plus je roule plus ça le fais et fort

Cest Arriver d'un coup comme sa?

T'as pas mis les main dedans ou autres pour que ça arrive ce bruit?

En fait je suis un peu teber dsl ( j'ai inverser le probs) mais si sa le fait justement que en roulant c'est que ça doit venir soit de la transmi , embrayage ou du roulement de ta roue arrière ....par la quoi.

Modifié par Frederiko

Peut être car moins de vibrations et de tours. Perso mon rocher fait du bruit par moments en roulant, surtout si je penche à droite et que la route secoue (les routes sont merdique par chez moi) en graissant bien l'axe ça le fait moins.

Après c'est le bruit visse dans le mixeur ^^ qui me laisse penser ça, mais possible je me goure.

Le scoot vibre dans les tours ? Ou il n'y a que le bruit ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45528-->