benlucif Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai acheter une écope pour ,qui ai plus d'air aspirer vers le moteur et soit disant univérselle?mai sur, les 3 trous de vis ,je peux seulement en mettre une. les deux autre troue ne s'aligne pas avec ce du cache moteur donc j'ai du bidouiller es normale pasque j'ai bien prix pour mon model de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 oui c'est normal t'inquiète pa j'ai du fair pareille avec le mien .j'ai viser les 2 autre avec des petite visse et sa tien nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est le souci de l'adaptable d'entrée de gamme, c'est "adaptable" mais pas toujours "adapté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benlucif
j'ai acheter une écope pour ,qui ai plus d'air aspirer vers le moteur
et soit disant univérselle?
mai sur, les 3 trous de vis ,je peux seulement en mettre une. les deux autre troue ne s'aligne pas avec ce du cache moteur
donc j'ai du bidouiller
es normale pasque j'ai bien prix pour mon model de scoot
2 réponses à cette question
Messages recommandés