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Pot scr corse sm sur carburateur 14 derbi euro 2


Question

Posté(e)

Bonsoir à tous , j'ai une derbi euro 2 avec pour l'instant le pot d'origine débridé , j'ai un pot scr corse sm , je compte le monter mais je sais pas si sur mon carburateur de 14 ça va bien tourner. Est-ce que j'aurais énormément de creux a bas régime même bien régler ? Je voudrais des avis s'il vous plaît , merci .

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Posté(e)

Bonsoir à tous , j'ai une derbi euro 2 avec pour l'instant le pot d'origine débridé , j'ai un pot scr corse sm , je compte le monter mais je sais pas si sur mon carburateur de 14 ça va bien tourner. Est-ce que j'aurais énormément de creux a bas régime même bien régler ? Je voudrais des avis s'il vous plaît , merci .

Non, faut pas croire qu'un carburateur + gros ça comble le trou. Ca augmente les perfs en général. Euh ça risque d'être un peu mou.... Un carburateur 17.5 fera le + grand bien. Mais ce n'est pas grave si tu roules avec le 14.

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Posté(e)

Merci d'avoir répondu rapidement :) , donc je peux rester en 14  ( j'ai un 17.5 mais pas de boisseau ni de cache boisseau ) , quand on dit des creux à bas régime c'est l'accélération qui est lente ( obligé de tirer dedans pour que ça avance ) ? ou alors la reprise ( obliger de rétrograder à chaque fois ) ? 

Sinon il me faudrait un gicleur principale de combien environ ? sur mon carburateur 17.5 j'ai un gicleur de 105 il doit sûrement aller dessus 

PS : j'ai un cornet donc à mon avis niveau gicleur je devrais être assez élevé

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Posté(e)

Merci d'avoir répondu rapidement :) , donc je peux rester en 14  ( j'ai un 17.5 mais pas de boisseau ni de cache boisseau ) , quand on dit des creux à bas régime c'est l'accélération qui est lente ( obligé de tirer dedans pour que ça avance ) ? ou alors la reprise ( obliger de rétrograder à chaque fois ) ? 

Sinon il me faudrait un gicleur principale de combien environ ? sur mon carburateur 17.5 j'ai un gicleur de 105 il doit sûrement aller dessus 

PS : j'ai un cornet donc à mon avis niveau gicleur je devrais être assez élevé

Oui, beh le creux c'est un manque de puissance à bas régime c'est tout. Pour ton gicleur commence en gicleur de 85 sur ton 14 et peaufine.

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