Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr corse sm sur carburateur 14 derbi euro 2


Crackar01
 Partager

Question

Bonsoir à tous , j'ai une derbi euro 2 avec pour l'instant le pot d'origine débridé , j'ai un pot scr corse sm , je compte le monter mais je sais pas si sur mon carburateur de 14 ça va bien tourner. Est-ce que j'aurais énormément de creux a bas régime même bien régler ? Je voudrais des avis s'il vous plaît , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous , j'ai une derbi euro 2 avec pour l'instant le pot d'origine débridé , j'ai un pot scr corse sm , je compte le monter mais je sais pas si sur mon carburateur de 14 ça va bien tourner. Est-ce que j'aurais énormément de creux a bas régime même bien régler ? Je voudrais des avis s'il vous plaît , merci .

Non, faut pas croire qu'un carburateur + gros ça comble le trou. Ca augmente les perfs en général. Euh ça risque d'être un peu mou.... Un carburateur 17.5 fera le + grand bien. Mais ce n'est pas grave si tu roules avec le 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'avoir répondu rapidement :) , donc je peux rester en 14  ( j'ai un 17.5 mais pas de boisseau ni de cache boisseau ) , quand on dit des creux à bas régime c'est l'accélération qui est lente ( obligé de tirer dedans pour que ça avance ) ? ou alors la reprise ( obliger de rétrograder à chaque fois ) ? 

Sinon il me faudrait un gicleur principale de combien environ ? sur mon carburateur 17.5 j'ai un gicleur de 105 il doit sûrement aller dessus 

PS : j'ai un cornet donc à mon avis niveau gicleur je devrais être assez élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'avoir répondu rapidement :) , donc je peux rester en 14  ( j'ai un 17.5 mais pas de boisseau ni de cache boisseau ) , quand on dit des creux à bas régime c'est l'accélération qui est lente ( obligé de tirer dedans pour que ça avance ) ? ou alors la reprise ( obliger de rétrograder à chaque fois ) ? 

Sinon il me faudrait un gicleur principale de combien environ ? sur mon carburateur 17.5 j'ai un gicleur de 105 il doit sûrement aller dessus 

PS : j'ai un cornet donc à mon avis niveau gicleur je devrais être assez élevé

Oui, beh le creux c'est un manque de puissance à bas régime c'est tout. Pour ton gicleur commence en gicleur de 85 sur ton 14 et peaufine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...