Eroan Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Et voilà, encore un concours sympa pour ceux qui aiment rouler ! Pour participer et gagner 1 an d'huile pour votre deux-roues, publiez simplement un commentaire en bas de cette actu : https://www.scooter-system.fr/news/2517-global-racing-oil.htmlBonne chance à tous ! Modifié le 7 septembre 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Cool je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je participe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je viens de publier les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je viens de publier les résultats comment voir les résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ici : https://www.scooter-system.fr/news/2517-global-racing-oil.html#commentaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon tan-pis c'est pour la prochaine fois, de toute façon je prefere castrol power 2T. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés