Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour j'ai passer une commande sur scootpiece mercredi soir et j’ai vu que la livraison ce fait entre 48/72heure et y a toujours rien qui a changer ces toujours en préparation .

ma question et ce cite et t'il fiable?

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ba scooter pièce j'ai déjà commander des su et jamais u de souci mai la j'ai commander ma courroie malossi sur scootpiece pour seulement 17euro mai depuis mercredi soir ces toujours en préparation et il réponde pas au émail

• 0
Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un mail samedi pour annulé une commande. Je pensais avoir eu une réponse hier, mais rien. 

M'inspire pas ce site 

Modifié par YOY
  • 0
Posté(e)

bon je vous tien au courent je viens de les appeler âpre 10 sonnerie enfin on décroche jeté e tonné mdr .je tombe sur un monsieur sympa qui me dit on reçoit votre courroie demain je vous l’envoi directement donc vous laver ce weekend ou lundi

donc je vous redis sa si je la reçois vraiment comme ils disent .

• 0
Posté(e)

Scooterpièces sont sérieux, Scootpièces ce sont des charlatans, ni plus ni moins !

+1 tout à fait d'accord, ça doit faire 5/6 ans que je commander sur scooterpieces jamais aucun soucis ou très léger comme ça peut arriver mais bon sav, alors que scootpièces j'ai toujours vu des avis très négatifs.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.

celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html

• 0
Posté(e)

lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.

celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html

Personellement j'ai le même sur un keeway F-ACT50 et sa marche impec ;)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ouais moi je crois que c'est surtout le scoot qui merde, il n'accepte aucun cdi à part le sien d'origine et autre chose j'avais acheter un carburateur del'orto j'avais paye cher en plus, et le scoot ne l'accepte pas non plus, aucun garagiste n'a réussi à le mettre, plus de carburation, tu mets celui d'origine il tourne comme un horloge.

• 0
Posté(e)

je viens au nouvelle j'ai bien reçu ma commande que j’ai faite sur scootpiece ça a mi 1 semaine voilà mai vu les avis je sais pas si je vais recommander chais heu

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...