krisdu14 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 bonjour j'ai passer une commande sur scootpiece mercredi soir et j’ai vu que la livraison ce fait entre 48/72heure et y a toujours rien qui a changer ces toujours en préparation .ma question et ce cite et t'il fiable? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) lol moi aussi, même timing.Et j'attends aussi et je suis a la même étape. Modifié le 12 juillet 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 tes sur que ces sur http://www.scootpieces.com que ta fait ta commande?parc que la on dire que ces sur http://scooterpieces.fr/ que tu la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 lol c'est ça c'est bien ; http://scooterpieces.fr/Sorry, erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Le site scooterpièces.fr est un très bon site. Scootpieces.fr je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le site scooterpièces.fr est un très bon site. Scootpieces.fr je sais pasAh bon ? Quand j'ai vu les avis des gens sur le web je suis devenu ouf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ba scooter pièce j'ai déjà commander des su et jamais u de souci mai la j'ai commander ma courroie malossi sur scootpiece pour seulement 17euro mai depuis mercredi soir ces toujours en préparation et il réponde pas au émail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Eroan Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Scooterpièces sont sérieux, Scootpièces ce sont des charlatans, ni plus ni moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ha mince alors ba jesper que ça va le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ha mince alors ba jesper que ça va le fair Grand merde alors xd Jespere que ça va le faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 vaut mieux pour eux que il me l'envoi parc que jver les harcelé tous les jour tout le temps jver leur faire pété des câble je te ldit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pour ma part, ma commande est bien partit aujourd'hui. j'espere que t'aura la même chance que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pour ma part, ma commande est bien partit aujourd'hui. j'espere que t'aura la même chance que moi oui jesper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) J'ai envoyé un mail samedi pour annulé une commande. Je pensais avoir eu une réponse hier, mais rien. M'inspire pas ce site Modifié le 14 juillet 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 krisdu14 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 oui sur le coup tu pense fairr une bonne affaire et en fait ba non il dise envoi en 48 72heure et sa fai 1 semaine que ces en preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 bon je vous tien au courent je viens de les appeler âpre 10 sonnerie enfin on décroche jeté e tonné mdr .je tombe sur un monsieur sympa qui me dit on reçoit votre courroie demain je vous l’envoi directement donc vous laver ce weekend ou lundidonc je vous redis sa si je la reçois vraiment comme ils disent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour le partage d'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Scooterpièces sont sérieux, Scootpièces ce sont des charlatans, ni plus ni moins !+1 tout à fait d'accord, ça doit faire 5/6 ans que je commander sur scooterpieces jamais aucun soucis ou très léger comme ça peut arriver mais bon sav, alors que scootpièces j'ai toujours vu des avis très négatifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ba moi d’habitude je regarde les avis et la non donc on verra bien si pour ma premier commande je serai déssu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le mien est partit mais il se promène chez GLS depuis Lundi. Je l'ai attendu hier à le fenêtre et finalement aucun livreur.Je désespéré punaise. Je déteste attendre pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 commande envoyer de scootpiece preuve en image .ces qu'il fon mentir mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html Personellement j'ai le même sur un keeway F-ACT50 et sa marche impec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ouais moi je crois que c'est surtout le scoot qui merde, il n'accepte aucun cdi à part le sien d'origine et autre chose j'avais acheter un carburateur del'orto j'avais paye cher en plus, et le scoot ne l'accepte pas non plus, aucun garagiste n'a réussi à le mettre, plus de carburation, tu mets celui d'origine il tourne comme un horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 le mieux et de prendre les cdi sur gy6 il sont petete a 45euro mai au moins ces sur que sa ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 je viens au nouvelle j'ai bien reçu ma commande que j’ai faite sur scootpiece ça a mi 1 semaine voilà mai vu les avis je sais pas si je vais recommander chais heu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
bonjour j'ai passer une commande sur scootpiece mercredi soir et j’ai vu que la livraison ce fait entre 48/72heure et y a toujours rien qui a changer ces toujours en préparation .
ma question et ce cite et t'il fiable?
28 réponses à cette question
Messages recommandés