YOY Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je pense que oui. T essai avec des galets plus léger et tu regarde si le trait à rétréci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 j'irais acheter des galet en 4g car j'ai que du 4.3g 4.5 5.5 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) j'irais acheter des galet en 4g car j'ai que du 4.3g 4.5 5.5 5 c'est des combien qui sont monté dessus la? Modifié le 19 juillet 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 c'est des 4.3g avec ressort de poussée doppler sport jaune et des ressorts d'embrayage jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 T'es ressorts on l'air bon. Bha dans ce cas test des 4 grs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 samarche encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Dr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Juste comme sa tu a bien mis la rondelle devant le canon? Et le ressort de poussée jaune doppler et bien plus dur que le jaune malossi rien a voir! La tu as l'équivalent au rouge malossi ,donc il faudrait que mettes un jaune malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J savais pas que le doppler jaune été aussi dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 re j'ai pris mon scoot sur 30km et j'ai constater qu'a mis régime et haut régime quand je suis a mis poignée et que je ouvre la gachette en grand d'un coup il s'engorge c'est le crans de l'aiguille sa? d'accord je mettrais un jaune malossi et jirais essayer demain et oui j'ai bien la rondelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 re- hier j'ai fais 30km avec mon nitro et j'ai constater que quand je suis a mi voir haut régime et j'ai j'ai ouvert les gaz a moitier que j'ouvre grand d'un coup il se noie, c'est le crans de l'aiguille? sa pourrais jouer sur ma reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ou ton gicleur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 non je pense que le gicleur et bon le 80 et le 85 sa ratatouille trop donc trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés