Tyzyzy Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 sabot de stunt sur booster ? ça peut passé, c'est du plastique donc suffit de percé ^^ mais sa ne devrais pas donné un aussi beau rendu que celui d'un booster a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 sabot de stunt sur booster ? ça peut passé, c'est du plastique donc suffit de percé ^^ mais sa ne devrais pas donné un aussi beau rendu que celui d'un booster a mon avis. Sans faire un hs il sera mouler donc modifier. :ninja: Mais pour connaître les proportion. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouai après faut voir moulé, perso j'en est jamais vu de stunt sur booster donc je peux pas dire. Que7 tu a la photos du commodo pour comparé avant après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouai après faut voir moulé, perso j'en est jamais vu de stunt sur booster donc je peux pas dire. Que7 tu a la photos du commodo pour comparé avant après ? Yes ;) Et appeller moi Quentin sa ira aussi vite :P ^^ Sans faire un hs il sera mouler donc modifier. :ninja: Mais pour connaître les proportion. :P Sa serait du exclusif :) Et mouler encore plus :P Si tu veux les mesures envoient moi un mp de quelle mesure tu souhaite avoir (Hauteur, Largeur ) ;) Pour l image Je l héberge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Voilà Pour vous les photos ;) commodo avant/ Après :) Après :P ( Désoler pour le bazar Monster dans le garage :D2 ^^) Et une petite photo d'y a 3 Jours que j'adore ;) Et s'il y a du monde qui suit Du GROS NEWS se soir :D Modifié le 5 mars 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mp envoyer sinon a quand la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mp envoyer sinon a quand la peinture? Pour la peinture je pense sa sera Pour le moi d'Avril :) Mais avant il me reste Pas mal de chose a acheter comme le guidon, La potence : Laquellle ? Bcd Rx ou Short neck ? Aidés moi ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Potence garde celle que tu as ou prend un rx. ps: si tu l'a vend pas trop cher je te la prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Potence garde celle que tu as ou prend un rx. ps: si tu l'a vend pas trop cher je te la prend! Ta pas une Rx toi ? Et ouaii la je cherche une rx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si j'ai une rx et elle m'a coûter bien cher mais elle est tellement mieux et plus belle que ma tnt que j'avais avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si j'ai une rx et elle m'a coûter bien cher mais elle est tellement mieux et plus belle que ma tnt que j'avais avant. :P Sa c'est sur ^^ :P Bcd c'est tellement Beau mais aussi tellement chère ^^ Mais quand on aime on compte pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Viii mais 135€ pour un ensemble avec le guidon sa fais mal. (55€ le guidon ouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Viii mais 135€ pour un ensemble avec le guidon sa fais mal. (55€ le guidon ouch) c'est sur :s La j'ai acheter un Guidon renthal twinwall Pour mon 125 exc et bah 185€ Ouchh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je suis le même que moi ;) tes jantes de rocket etaient passer nickel sur ton stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 toutes les jantes mbk passent sans problèmesur mbk 'hormis jante nitro sur bm tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon les gars aujourd'hui je devait allez en scoot au collège mais quand je me suis lever 10cm de neige :( Donc Pas de shooting comme j'avais prévu :s Se soir je vous mettrai quand même des photos de l'avancement du projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 envoie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais vous Mettre des photos mais je pense que je vais fermer le post' vu le peut de monde qui suit :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Voilà les Photos ! Garde boue avant Monté ;) : Bas de caisses Montées :P Voilà J en ai une autre Bien mieux du scoot' mais je la met que s'il y a du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais vous Mettre des photos mais je pense que je vais fermer le post' vu le peut de monde qui suit :/ Nan ta pas le droit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ne le ferme pas,moi aussi peu de monde suit mon projet mais je continu au moins pour ce qui suivre même si il sont pas nombreux 8-) hate de voir les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 nickel le garde boue et le petit bas de caisse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan ta pas le droit :ninja: Comme dis Fast' Je vais continuer pour vous les mec's même si vous êtes que 2 Je vais continuer pour vous ;) nickel le garde boue et le petit bas de caisse :cool2: Mercii :) Photos dans la soirée je vais manger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'aimerais bien voir d'autre photos de ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés