Aller au contenu

Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Messages recommandés

Posté(e)

sabot de stunt sur booster ? ça peut passé, c'est du plastique donc suffit de percé ^^ mais sa ne devrais pas donné un aussi beau rendu que celui d'un booster a mon avis.

Posté(e)

ouai après faut voir moulé, perso j'en est jamais vu de stunt sur booster donc je peux pas dire. Que7 tu a la photos du commodo pour comparé avant après ?

Posté(e)

ouai après faut voir moulé, perso j'en est jamais vu de stunt sur booster donc je peux pas dire. Que7 tu a la photos du commodo pour comparé avant après ?

Yes ;) Et appeller moi Quentin sa ira aussi vite :P ^^

Sans faire un hs il sera mouler donc modifier. :ninja:

Mais pour connaître les proportion. :P

Sa serait du exclusif :) Et mouler encore plus :P Si tu veux les mesures envoient moi un mp de quelle mesure tu souhaite avoir (Hauteur, Largeur ) ;)

Pour l image Je l héberge :)

Posté(e) (modifié)

Voilà Pour vous les photos ;)

commodo avant/ Après :)

120305073306211170.jpg

Après :P ( Désoler pour le bazar Monster dans le garage :D2 ^^)

120305091803778390.jpg

Et une petite photo d'y a 3 Jours que j'adore ;)

120305090240345736.jpg

Et s'il y a du monde qui suit Du GROS NEWS se soir :D

Modifié par Que7-Ti
Posté(e)

Mp envoyer sinon a quand la peinture?

Pour la peinture je pense sa sera Pour le moi d'Avril :) Mais avant il me reste Pas mal de chose a acheter comme le guidon, La potence : Laquellle ? Bcd Rx ou Short neck ? Aidés moi ^^ ;)

Posté(e)

Potence garde celle que tu as ou prend un rx.

ps: si tu l'a vend pas trop cher je te la prend!

Ta pas une Rx toi ? Et ouaii la je cherche une rx :P

Posté(e)

Si j'ai une rx et elle m'a coûter bien cher mais elle est tellement mieux et plus belle que ma tnt que j'avais avant. :P

Sa c'est sur ^^ :P Bcd c'est tellement Beau mais aussi tellement chère ^^ Mais quand on aime on compte pas :D2

Posté(e)

Viii mais 135€ pour un ensemble avec le guidon sa fais mal. (55€ le guidon ouch)

c'est sur :s La j'ai acheter un Guidon renthal twinwall Pour mon 125 exc et bah 185€ Ouchh :/

Posté(e)

Bon les gars aujourd'hui je devait allez en scoot au collège mais quand je me suis lever 10cm de neige :( Donc Pas de shooting comme j'avais prévu :s Se soir je vous mettrai quand même des photos de l'avancement du projet :)

Posté(e)

Voilà les Photos !

Garde boue avant Monté ;) :

120306073805927340.jpg

Bas de caisses Montées :P

12030607432898180.jpg

Voilà J en ai une autre Bien mieux du scoot' mais je la met que s'il y a du monde ;)

Posté(e)

ne le ferme pas,moi aussi peu de monde suit mon projet mais je continu au moins pour ce qui suivre même si il sont pas nombreux 8-)

hate de voir les photos ;)

Posté(e)

Nan ta pas le droit :ninja:

Comme dis Fast' Je vais continuer pour vous les mec's même si vous êtes que 2 Je vais continuer pour vous ;)

nickel le garde boue et le petit bas de caisse :cool2:

Mercii :) Photos dans la soirée je vais manger ;)