Sky81 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 quel serais le meilleur à mettre sur une bêta 50 et ou pourrais je le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jb57-16 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 il y a pas de meilleur! il y a beaucoup de très bons pots. Ca dépend ce que tu recherches. Passage bas ou passage haut, plutôt haut-régime, compromis ou bas régimes suivant si tu fais beaucoup de ville, de la montagne etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelle est ta configuration actuelle pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sky81 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 La je suis origine mais je ne pense pas acheter de carburateur ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Dans ce cas pour l'origine prends-toi un petit Conti CHR, c'est une bonne référence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sky81 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Si tu préfères les passages bas, SCR SM ou 2Win Urbn ou Yasuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sky81
quel serais le meilleur à mettre sur une bêta 50 et ou pourrais je le trouver?
6 réponses à cette question
Messages recommandés