xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, j'aimerai savoir où ce place cette pièce au niveau de la pompe à huile car je ne voit pas où elle ce mets et de plus je ne la possède pas.http://www.scootfast.net/store/pignon-teknix-entrainement-pompe-a-huile-booster-nitro.html Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour,Normalement autour du vilebrequin coté allumage, sous la pompe a huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Entre le carter et le stator de l'allumage donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Power-Smt Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 oui entre le carter et le startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Le 26/07/2015 à 21:35, xXPtiBenXx a dit : Entre le carter et le stator de l'allumage donc?Si tu veux j'ai lol après si tu roule sans pompe a huile tu n'est pas obliger de le remettre .(ni les clips et petit pions qui sert a entraîner cette entraîneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il me manque le clips et le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xXPtiBenXx
Bonjour, j'aimerai savoir où ce place cette pièce au niveau de la pompe à huile car je ne voit pas où elle ce mets et de plus je ne la possède pas.
http://www.scootfast.net/store/pignon-teknix-entrainement-pompe-a-huile-booster-nitro.html
Merci à vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés