Bonjour à tous, après 2 ans d'inactivité sur le forum je m'y remet et j'aurais besoins de vous !possesseur d'une gilera smt de 2012, J'ai serrer à cause du câble de la pompe à huile qui c'est effilée :@ du coup passage en kit 50 top perf fonte, j'ai changé mes lamelles clapet par des carbone polini, et je suis passer au mélange.
Pour l'instant je suis en rodage j'ai laisser mon 17,5 DO. j'ai un 21 DO PHBG avec la pipe d'admission avec dépression, mais je ne sais pas comment le mont, faut il changer le câble d'accélérateur ?
comment boucher l'arrivée d'huile sur le carburateur comme je roule au mélange?
La dépression se relit comment car j'ai une prise surélevé carburateur et sur la pipe ?
Dans la journée je vous envois photo du 21 pour voir si il est complet
Question
cLement85
Bonjour à tous, après 2 ans d'inactivité sur le forum je m'y remet et j'aurais besoins de vous !possesseur d'une gilera smt de 2012, J'ai serrer à cause du câble de la pompe à huile qui c'est effilée :@ du coup passage en kit 50 top perf fonte, j'ai changé mes lamelles clapet par des carbone polini, et je suis passer au mélange.
Pour l'instant je suis en rodage j'ai laisser mon 17,5 DO. j'ai un 21 DO PHBG avec la pipe d'admission avec dépression, mais je ne sais pas comment le mont, faut il changer le câble d'accélérateur ?
comment boucher l'arrivée d'huile sur le carburateur comme je roule au mélange?
La dépression se relit comment car j'ai une prise surélevé carburateur et sur la pipe ?
Dans la journée je vous envois photo du 21 pour voir si il est complet
Merci de vos réponses, cordialement
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