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Montage carburateur 21 PHBG sur derbi


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, après 2 ans d'inactivité sur le forum je m'y remet et j'aurais besoins de vous !possesseur d'une gilera smt de 2012, J'ai serrer à cause du câble de la pompe à huile qui c'est effilée :@ du coup passage en kit 50 top perf fonte, j'ai changé mes lamelles clapet par des carbone polini, et je suis passer au mélange.

Pour l'instant je suis en rodage j'ai laisser mon 17,5 DO.  j'ai un 21 DO PHBG avec la pipe d'admission avec dépression, mais je ne sais pas comment le mont, faut il changer le câble d'accélérateur ? 

comment boucher l'arrivée d'huile sur le carburateur comme je roule au mélange?

La dépression se relit comment car j'ai une prise surélevé carburateur et sur la pipe ?

Dans la journée je vous envois photo du 21 pour voir si il est complet :)

Merci de vos réponses, cordialement 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, après 2 ans d'inactivité sur le forum je m'y remet et j'aurais besoins de vous !possesseur d'une gilera smt de 2012, J'ai serrer à cause du câble de la pompe à huile qui c'est effilée :@ du coup passage en kit 50 top perf fonte, j'ai changé mes lamelles clapet par des carbone polini, et je suis passer au mélange.

Pour l'instant je suis en rodage j'ai laisser mon 17,5 DO.  j'ai un 21 DO PHBG avec la pipe d'admission avec dépression, mais je ne sais pas comment le mont, faut il changer le câble d'accélérateur ? 

comment boucher l'arrivée d'huile sur le carburateur comme je roule au mélange?

La dépression se relit comment car j'ai une prise surélevé carburateur et sur la pipe ?

Dans la journée je vous envois photo du 21 pour voir si il est complet :)

Merci de vos réponses, cordialement 

personne pour m'aider ? :(

Modifié par cLement85
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Posté(e)

Bonjour à tous, après 2 ans d'inactivité sur le forum je m'y remet et j'aurais besoins de vous !possesseur d'une gilera smt de 2012, J'ai serrer à cause du câble de la pompe à huile qui c'est effilée :@ du coup passage en kit 50 top perf fonte, j'ai changé mes lamelles clapet par des carbone polini, et je suis passer au mélange.

Pour l'instant je suis en rodage j'ai laisser mon 17,5 DO.  j'ai un 21 DO PHBG avec la pipe d'admission avec dépression, mais je ne sais pas comment le mont, faut il changer le câble d'accélérateur ? 

comment boucher l'arrivée d'huile sur le carburateur comme je roule au mélange?

La dépression se relit comment car j'ai une prise surélevé carburateur et sur la pipe ?

Dans la journée je vous envois photo du 21 pour voir si il est complet :)

Merci de vos réponses, cordialement 

Envoie des photos du carburateur pour voir pour les prises car ça diffère des versions. Normalement bouche la dépression de la pipe et la prise d'huile au carburateur avec des bouts de durites avec quelque chose dedans (bout de clou, vis etc...).

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Posté(e)

J'envoie les photos cette après midi, d'accord merci de ta réponse et faut il changer le câble d'accélérateur ?

Non, tu récupere le coude pour le câble du 17.5.

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Posté(e)

Oui, donc tu bouches la prise d'huile sur le carburateur et la dépression de la pipe.

Laisse les 2 petites bites qui dépassent en gris de chaque côté du boisseau libres, c'est des mises à l'air pour la cuve.

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