Brabra Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 j'ai vraiment besoin d'aide pour régler le ralenti jy arrive pas voici mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 On dirais mon carburateur.. Si c'est bien un scoot chinois, le ralentit parfait n'existe pas.. Il est jamais Stable.. Mais laquelle est ton problème ? Ralenti haut ? Ne tiens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Scooter59 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) c'est un Mikuni 1e40qmb ,dure à réglé et ne reste jamais stable si la bougie s'encrasse si mauvais réglage ! augmente le ralenti ensuite tu tourne la richesse de 1 cart de tour au 1 cart de tour(ni trop bas) pour trouver le bon rendement ,ensuite tu baisse ton ralenti comme il te convient ,mais il ne sera pas toujours stable si ta bougie s'encrasse ,au cas ou change ta bobine d'allumage et ta bougie en plus pour être sur de sa stabilité . Modifié le 30 juillet 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Brabra
j'ai vraiment besoin d'aide pour régler le ralenti jy arrive pas voici mon carburateur
2 réponses à cette question
Messages recommandés