Nathan1s Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour j'ai acheté un kit alu donc le airsal t6 et ils disent qu'il faut retravailler les coins a la base du piston.. Quelqu'un pourrait m’expliquer comment faire sa et surtout a quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aucun intérêt, monte-le et règle le correctement, ce sera déjà une excellente base !Certains cherchent à grappiller 1/10ème de cv, franchement il y a plus de risques de faire n'importe quoi en grattant la matière, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HeavyCore Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut C'est pas un big bore non plus, c'est comme un origine il y a même pas de squish à régler pour ce type de cylindre je crois donc juste besoin de le poser et de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HeavyCore Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 +1 Complètement d'accord, quand je vois les gens qui grapillent au détriment du bruit, de la consommation et de la santé du moteur c'est comme ça qu'on en fait une épave et qu'on se retrouve à pieds peu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan1s
Bonjour j'ai acheté un kit alu donc le airsal t6 et ils disent qu'il faut retravailler les coins a la base du piston.. Quelqu'un pourrait m’expliquer comment faire sa et surtout a quoi sa sert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés