Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de démarrage et de perte de puissance


LMichou13
 Partager

Question

Salut , ^^

J'ai plusieurs problèmes avec mon scoot . (il est tout d'origine et il a 25500 km)

Lundi j'ai était acheter un pot Sito + d'occasion pour le futur Control technique et mon futur rodage happy.png .

Avec un pote on a décider de le monter et de tester vite fait ce que sa donner (le Scoot avais une très bonne accélération (mieux que mon S2 , mais 65km/h en ligne droite) mais il faisais des claquements quand j’accélérais à fond ,et il ne démarrais pas a l’électrique , il broutais tout le temps. (sans doute mauvais réglages) et il avais comme s'il y avais une fuite a l’échappement , un bruit bizarre . :lol:

Ensuite, J'ai décider de remettre mon S2 , je faisait 20 km avec 1 demi plein , avec mon pote on a fait des réglages carburateur on a touché au ralenti , il tient et pour la consommation c'est bon , mais quand il est froid je mets 10 min avant qu'il ne démarre (en kickant ) , Il broute des fois et il démarre a l’électrique 1 fois sur 10 (pourtant la batterie a 1 mois). Il fait toujours le même bruit comme s'il y avais une fuite a l’échappement .On a fait 5 fois le réglage carburateur est toujours le même problème . :)

J'habite en haut d'une cote , il ne monte pas je suis obliger de le pousser en plus dans les légères montées soit je reste a la même vitesse soit j'en perds mais pas qu'un peu (perte de puissance) par contre sur du plat je monte vers 75-80 (réel) , j'ai une bonne reprise et en descente , il part comme une fusée. ^^

Merci :s

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Combien de kilomètre a ton piston segment ? Je sais pas je l'ai acheté d'occasion a 24500Km :)

Tu a pas oublier un joint a ton échappement ou une vis ? Non j'ai bien vérifier j'ai rien oublier ^^

Pour le carburateur ton circuit de ralenti est propre ? C'est a dire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde la couleur de ta bougie , après pour la fuite ou le claquement ça peut être culasse desséré joint de pot Hs pot mal Monter qui entraîne une consommation plus grosse et le fait que le scoot démarre mal , ou regarde ton allumage si il est bien callé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regle la à fond et devisse al de 1 tour est demi et ensuite de 1/4 tour

Merci pour ta réponse je ferai sa tout alleur :)

regarde la couleur de ta bougie , après pour la fuite ou le claquement ça peut être culasse desséré joint de pot Hs pot mal Monter qui entraîne une consommation plus grosse et le fait que le scoot démarre mal , ou regarde ton allumage si il est bien callé.

Je regarderai pour la culasse desserré mais sa m’étonnerai ^^

L'allumage ce situe ou ? ;)

J'ai oublier de dire que quand je m’arrête pour repartir de suite (genre rond point) le scoot rame je suis a 20km/h dans le rond point du durant 10 seconde avant qu'il ne reparte ;) Le pire c'est que le scoot gueule pas il fait pas beaucoup de bruit un peu comme a l’arrêt :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la fuite d’échappement c'est le join qui est mort

J'ai l'impression qu'il me bride quand je l’enlève je mon facile a 80 avec une trés bonne reprise et quand je le remet je monte a 65-70 avec un bonne reprise à partir de 60 et quand j’accélère à fond il perds de la puissance et quand j’accélère à fond a l’arrêt il broute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...