Etienne60 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 bonjour à tous, suite a une surchauffe moteur a cause de mon clapet qui ne s'ouvrait plus a ma culasse, j'ai serrer mon moteur. J'ai racheter un kit 50 top perf ainsi que sa culasse, et j'ai réessayé de la redémarrer mais impossible, pas un bruit rien ! Comme si qu'il n'y avait pas le contact. J'ai de l'allumage et de l'essence... Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut, question bête mais, le piston est bien dans le bon sens ? Le premier démarrage de nouveau cylindre est parfois pas facile. Tu a de la compression ? A la limite essayer avec du start pilot en plus .. Mes connaissances sont limite, mais un membre va sûrement pouvoir trouver une solution a ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut, oui piston dans le bon sens, oui c'est parfois difficile mais enfin bon elle devrait brouté un peu quand même mais la rien du tout.. Je pense plutôt a une panne électrique.. (bobine, allumage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 salut ta changer tes clapet ?tente la bougie neuve je viens dans faire les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 non clapet d'origine.. Non c'est pas la bougie déjà essayé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés