Elvin Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je viens de nettoyé mon pot d'échappement a l'essence, j'ai tout remonté et quand jaccélère mon scoot cale directement, il démarre a chaque fois mais ne prend pas les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je viens de nettoyé mon pot d'échappement a l'essence, j'ai tout remonté et quand jaccélère mon scoot cale directement, il démarre a chaque fois mais ne prend pas les toursil y a un truc qui doit le boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvin Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est ce que j'ai penser aussi, je vais voir ça demain, je re donnerait réponse demain si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ou alors tu as mal positionné le joint...démonte et remonte de toute façon tu n'as pas 1000 solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZza Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 salut , j'ai u le même soucis que toi il y a quelque temps et sa venait de ma pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés