Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot ZX sur tkr furious, problème avec un policier


ELYSTAR
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , je me présente j'ai un tkr furious avec un pot zx . Un jour j'ai preté mon scoot a un pote pour qu'il aille m'installer une béquille neuve , en sortant du magasin il démarre le scoot et un flic s'approche de lui et lui dit que le pot n'est pas homologué et qu'il a de la chance de ne pas être en service sinon c'est 800e d'amende et d'autres choses ( je ne me rappelle plus très bien dsl ) et que si il revoit encore une fois ce scoot j'aurai de graves problèmes puis il a noté la plaque et mon pote et partit . C'est vrai que mon pot fait énormement de bruit ! ( d'ailleurs je ne sait pas pourquoi ) mais en regardant sur internet il est marqué qu'il est homologué . J'attends vos réponses parceque je ne vous cache pas que je stresse un peu en conduisant .

ps: desole si je me suis trompé de rubrique je ne savais pas si je placer ce sujet dans legislation ou echappement en tout cas merci de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci a tous ! :) Par contre pour la laine de roche j'y connais vraiment rien en mecanique vous pensez que'un pro pourrez me la changer ? et sa serai dans les combien niveau prix ? Merci encore vous êtes super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...