Aller au contenu
  • 0

Avis achat scooter

Slice
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

Je suis nouveuax sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un scooter 50cc dans les mois qui viennent .J'aimerais acheter un scooter 50cc fiable et avec un beau design mais je suis grand (70kg pour 1m87) ,donc pouvez vous me conseillez s'il vous plait :) .

Je pensais acheté un Mbk booster naked 13 pouces .

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Fiabilité prend du Paggio (Piaggio,Gilera, Aprilia), tu peux pas avoir plus fiable en scooter 50cc

Ensuite pour les "grands" tu as Gilera Runner, Piaggio NRG, Peugeot Elystar, ce sont des scooters qui ont des assez gros gabarit

Jette un coup d'oeil et dis moi ce qui te plait

• 0

Ce sont des assez gros gabarit en photo mais en réalité ils ce faufile dans la circulation avec autant d'aisance qu'un petit scooter, le mieux étant d'aller directement dans un concessionaire et de t'assoir dessus, voir rouler un peu avec pour voir si tu t'y sent à l'aise ;)

• 0

ouai avec 1m87 évite booster stunt et même le nitro sa risque d'être un peu juste au niveau des jambes, regarde du coté des aprilia/gilera ou alors mach g peut être

• 0

J'ai un budget d'environ 2400€ mais un scooter moins chere sera le bienvenu :)

2400?? Et les mécaboîtes ca te tente pas? ;) une belle sportive bien nerveuse et en forme que tu emmenerais dancer au clair de la lune en lui contant fleurette :love: qu'est ce que t'en dis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4634-->