Aller au contenu

mécaboîte Derbi Black/Red

Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

:P 

c 'est des origines de golf3 tdi  , mais de toutes façons je ne les ai plus les BBS 473 (oui c 'est le modèle 473) je les ai vendue puis le gars qui les as eu a craché son auto avec les jantes dessus :( 

C'est quoi ta Bmw ?? E30? 

Modifié par kyo2000

Dommage elles sont asser sympa ces jantes le mec qui avait la BM avant moi il les as destroy aussi une elle était exploser je l'ai changé puis 2 autres sur les 4 sont vachement attaquer par la rouille du coup ça fait 2/4 de potable :(

Et c'est une E46 .. Bon on va éviter les HS pour pas pourrir son post passe en MP au pire ^^

Cadre peint , bras ox peint , fourche neuve "plus ou moins" disque avant de DRD rouge métallisée et a l'arrière , étrier peint en noir , garde boue de DRD moteur posé boîte à air remis passage de roue et tout le reste ^^ Manque la pompe à eau :P

Le 27/08/2015 à 18:56, ♦_ARNAUD_♦ a dit :

pas mal ça fait propre le cadre comme ça ! :) 

Merci :D

Le 27/08/2015 à 19:45, jona67 a dit :

propre :P Quoi de prévu alors pour la partie non peinte du cadre ?

La partie non peinte accueille un covering brillant legèrement mirroir :P 

Le 29/08/2015 à 21:34, jona67 a dit :

Je me doutais un peu que tu allais mettre du covering ^^

Ah oui? :P C'était une idée que j'ai eu dès que j'ai eu le cadre entre les mains xD

Le 29/08/2015 à 22:12, kyo2000 a dit :

Ca avançe bien par ici ;)

propre :socool2:

Et oui faut bien faire un max avant la rentré même si bon c'est pas ça qui m'empeche de bosser :P Finir a 16h30 tous les jours tranquille , j'aime mon lycée xD

Merci :D

voilà je vous laisse 2-3 photo de la moto , plaque phare derbi repeinte en noir , garde boue arrière de derbi repeint en noir et mon pot le fameux tout rouillé , j'ai pas pu mieux le faire revenir malheureusement mais le rendu en vrai est juste vraiment top ^^ Bien sur il n'est pas fini j'ai encore 2-3 truc à faire dessus :P

P8310047.JPG

P9050049.JPG

P9050050.JPG

P9050051.JPG

P9050052.JPG

P9050053.JPG

P9050054.JPG

P9050055.JPG

P9050056.JPG

• J'aime 1

J'ai reçu mon premier carénages aujourd'hui , ça commence a ressembler a une moto ^^ Bon c'est pas le kit déco officiel bien evidemment ^^ 

Au passage robinet d'essence mort , donc changement donc reception mardi normalement :x

P9100047.JPG

• J'aime 1