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Question

Posté(e)

Salut tlm. Donc je me tâte pour commander un pack oversize sur mxs. 

ça vaut vraiment le coup question perf? 

Je rappel ma configuration: 

  • Nrg power 2009
  • Kit 70 street race 
  • Allumage artek k1 
  • Pot yasuni R 
  • Variateur malossi multivar avec sa courroie 
  • Carburateur 20,5 dell'orto 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Avec une configuration comme la tienne ça t'apportera du mieux à tous les niveaux, accélération et reprise en tête.

C'est certes cher mais la différence est flagrante quand c'est bien réglé !

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Posté(e)

Avec une configuration comme la tienne ça t'apportera du mieux à tous les niveaux, accélération et reprise en tête.

C'est certes cher mais la différence est flagrante quand c'est bien réglé !

Merci eroan. La je viens de commander l'embrayage delta clush avec sa cloche. Je verrais plus tard pour le correcteur, il coûte trop chère :-( 

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Posté(e)

Merci eroan. La je viens de commander l'embrayage delta clush avec sa cloche. Je verrais plus tard pour le correcteur, il coûte trop chère :-( 

prend le d'occass sur leboncoin ;) j'ai trouvé le mien d'occasion qui avait tournée à peine 1h sur un Stuntro à 90€ B)

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Posté(e)

prend le d'occass sur leboncoin ;) j'ai trouvé le mien d'occasion qui avait tournée à peine 1h sur un Stuntro à 90€ B)

Oui c'est claire. Vu le prix que ça coûte neuf 

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Posté(e) (modifié)

mais n'importe quoi

un nrg logiquement à déjà une variation gp d'origine

au pire si ce n'est pas le cas, tu trouve un correcteur NRG ancien model (GP) d'occasion, et un variateur artek K2 + une courroie GP 

ensuite tout est dans le réglage

si sa ne te suffit pas, c'est que le kit ne sort pas la puissance attendue (diagrammes trop bas) 

Modifié par tom67 (Je Suis En Panne)
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Invité
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