• 0
Jojo836

scooter mbk - yamaha Choix peinture, difficulté, bombe, etc.

Question

Bonjour sur mon slider yamaha (stunt) je vais refaire la peinture a la bombe mais j'ai la pression et je stress de me rater c'ewt facile ? Poncer etc ? Tout sa n'est pas trop dur ? Je veux aussi peindre mes jantes cela se passe comment merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour la peinture tu dois mettre une couche d'après puis la couche de peinture puis le verni en espèrent qu'il n y e pas de réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le seul truk qui peux t'arrive des baveures , et s'y sais pas bien poncé ou vernis que s'y tu fais tombé de l'essence dessus sa coule sinon après c'est pas bien sorcié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu ponces vers les 600, le tout c'est que la surface soit un peu mat, que tu vois qu'une peinture puisses accrocher. Tu ponces la surface de tes jantes et carrenages pour avoir ce rendu un peu mat. Après tu peux y mettre un coup d’apprêt, puis poncer au 1000, ça sert à avoir une surface bien lisse, mais tu peux te passer de cette étape. ça prend un certains temps oui, ça se fait pas en 10 min.

Après faut que tu choisisses des bombes correct, pas des truc La foire fouille ( enfin si ça se trouve elles sont bien ). Tu les mets dans de l'eau chaude 10 min pour améliorer un peu la viscosité de la peinture dedans. T'appliques ta peinture pas de trop près, c'est l'erreur qu'on a tendance à faire au debut. Un coup de vernis, et tu laisses secher tout l'aprem, ou toute la nuit, enfin un bon moment.

Modifié par Lou-Pier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant