Misterdylandu09 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Bonjour J'ai une Xps sm de 2006 et je les acheter d'origine et elle monter a 70km/h compteur voiture puis j'ai mis un pot scr corse chrome et je vais a 80km/h compteur voiture pareil en descente que en plat et j'ai fait le réglage carburateur et changer le gigleur et ma transmi et 13/52 normalement je devrais atteindre les 90km/h ? Modifié le 20 août 2015 par Misterdylandu09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour J'ai une Xps sm de 2006 et je les acheter d'origine et elle monter a 70km/h compteur voiture puis j'ai mis un pot scr corse chrome et je vais a 80km/h compteur voiture pareil en descente que en plat et j'ai fait le réglage carburateur et changer le gicleur et ma transmi et 13/52 normalement je devrais atteindre les 90km/h ? Est-ce que ton réglage carburateur est nikel. Si oui, quel est le kilométrage de ton cylindre, ça pourrait signifier que les segments ou le piston sont usés, manque de compression et donc de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdylandu09 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui mon réglage est ni quel, par contre pour le piston et segment je Sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdylandu09 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ma moto elle a 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdylandu09 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est bon j'ai trouver dans la boîte à air il y avait pas de mousse donc j'en n'est mis une et j'ai nettoyer le carburateur, et je vais a 97-98km/h compteur scenic 3 et clio 2 j'ai fait les teste avec deux voiture et il disent pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est bon j'ai trouver dans la boîte à air il y avait pas de mousse donc j'en n'est mis une et j'ai nettoyer le carburateur, et je vais a 97-98km/h compteur scenic 3 et clio 2 j'ai fait les teste avec deux voiture et il disent pareil Oui, donc c'était quand même un problème de réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdylandu09 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés