La Miche Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour,Je fais du ménage chez moi, donc j'ai pas mal de pièces high end à vendre. Tout pour minarelli horizontal ( nitro...ect )- Pot Métrakit Pro race 2- Kit 70 Métrakit Pro race 2 ( ébavurés et sablés )- Kit 50 Malossi MHR Team Cup ( revus par Lucos Moto, 1er au RSS )- vilebrequin Malossi MHR bielle en 85 axe 12 ( fournis avec cale 5mm Drug )- Allumage PVL analogique avec entraineur pompe à eau Stage6- carburateur 28 PWK Stage6 Black- variateur Malossi MHR GP- BAC Malossi MHR vl14- Moteur Minarelli H prépa epoxy, alignés au MHR Team cup, vide avec transmiJ'ai un piston neuf en plus pour le Team cup, pochette de joints pro race, fitlre à air, guidon cross Hebo, potence réglable Stage6, cadre de rocket avec balancier + pattes pour un Minarelli H, fourche nitro, radia avec vase intégrés,jantes nitro....Je n'ai pas de prix en tête, si vous me proposez un bon prix, vous repartez avec le lot de toutes mes pièces de scoot ( aussi bien châssis que moteur ). C'est plus pour faire de la place que gagner de l'argent, sans pour autant donnés les choses.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut ! mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 CB le pot et kit pro race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut,300€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour auriez-vous une transmission secondaire 15/39 ou autres? Cordialement Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) photo du kit pro race s'il vous plaîtcb la potence réglable st6 et allumage st6 et est ce que le vilebrequin était monter avec le kit pro race Modifié le 24 août 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 La transmi c'est celle d'origine dans le carter Minarelli H. Me demandez pas le rapport, ça fait 5 ans que j'ai plus touché un scoot/50 donc les souvenirs sont plus la... lolLa potence 40€ , elle est noire, d'ailleurs elle n'existe plus ? Je ne la trouve plusL'allumage PVL 120€, le vilebrequin était montés avec le kit Pro Race oui.Je mets des photos ici tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 OK j att les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deublej Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 photo de l'allumage pvl STP!! et combien le 50cc team cup avec vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés