Rom_ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, je cherche une paire de jante nitro avec pneus en bon état après l'état de la peinture je m'en fiche, et si vous avez une fourche de nitro. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Slt j'ai met 2 ancienne jante de nitro blanche pneuf avant neuf et pneu arriéré peu encore rouler et j'ai des fourreau de nitro mais joint spy a changer Modifié le 26 août 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est possible d'avoir les photo des pneus pour voir a peu près l'usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le 26/08/2015 à 10:23, Rom_ a dit : C'est possible d'avoir les photo des pneus pour voir a peu près l'usure ? il y a un annonce plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés