flamengo Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bonjour , je voudrais vous demander à quoi servais la grosse rondelle noire en plastique sur le variateur Stage6 sport pro je suis sur un piaggio zip de 2014merci Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 c'est juste un Bride pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flamengo Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 donc je la mets pas c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non, tu la Mes Pas si Ce une Bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rudy80 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Non la mais pas c une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flamengo
bonjour , je voudrais vous demander à quoi servais la grosse rondelle noire en plastique sur le variateur Stage6 sport pro
je suis sur un piaggio zip de 2014
merci
Personne ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés