Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t, passer de ac en lc ?

davidrastalive
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Alors il te faut:

un systeme de refroidissement liquide de zip sp2 soit radiateur (celui de Runner sp est identique) , durites ( pas celle de Runner car le radiateur est plus bas donc durites trop courte, vase d'expansion de zip sp2 avec le systeme de fixation au cadre (même sur un cadre AC et 4t tu as les pâtes de fixation)

la face avant avec les prises d'air pour le refroidissement du radiateur.(obligatoire)

un haut moteur liquide 

Et ouvrir ton moteur pour y installer le systeme de pompe a haut (même que Runner sp)

Et comme tu as un Carter de 2014 , coter allumage tu n'as pas a percer pour faire passer l'eau il est déjà présent, juste prévoir le tube qui permet de raccorder ta durite(même que Runner sp)

et le cache allumage du Runner sp ou zip sp2.

voilà a toi de jouer il y a du boulot ;)

sa pourra t'aider :

Dailleur si t'es pas chaud pour ouvrir le moteur pour la pompe à eau tu peux mettre une pompe en extérieur Mais faut faire sa bien , si elle s'arrête t'as plus de refroidissement....

• 0

Merci beaucoup  de ta réponse , pour les cache j'ai des cache sp dessus mon beau frere les avais acheter et monte dessus .je vais prendre une pompe  externe  vue que je viens de faire tout mon bas moteur suite a un carter casser  pas envie de tout redémonter xd . j'ai plus ca trouver tout sa ;) 

• 0

ça fait de la thune au final réfléchis bien.

pour les pièces , tu as tout ici :

http://www.easyparts.fr/choosedrawings/15/3515/894/0-4019-1-m420-m99-m6288-m6402-m3515-s20134/Pièces-d'origine-Piaggio-ZIP-50-SP-E2-2006-2013.html

pour la face avant , c'est trouvable sur le net ou Ebay pour moins chère.

Modifié par Frederiko

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46594-->