ludixman76 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 bonjoursur mon jet force j'ai :70cc fonte malossicarburateur 17.5variateur polinipot stage6je voudrai change mon cabu pour un 19 ou 21 , le quelle vs me conseil ?mon variateur pour un stage6et transmision longmais je sait pas pour quoi commence carburateur , variateur ou transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 salut!transmission direct! ton scoot sera plus souple de plus t'aura longtemps plus d'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Inutile de changer de variateur, tu ne gagneras rien.Mets un carburateur de 19 (avec boîte à air d'origine) et une transmission plus longue, ce sera nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bonjour
sur mon jet force j'ai :
je voudrai change mon cabu pour un 19 ou 21 , le quelle vs me conseil ?
mon variateur pour un stage6
et transmision long
mais je sait pas pour quoi commence carburateur , variateur ou transmission
3 réponses à cette question
Messages recommandés