Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'étincelle est suffisante?

ben le truc c'est que j'ai changer de bloc et une fois fini de le monter elle a démarré avec un peu d'insistance donc j'ai couper le contacte sortie la moto du garage et elle na jamais voulu redémarré. comment je fais pour s'avoir si l'étincelle est suffisante?? si c'est ca sa viendrais de quoi??
Posté(e)

Regarde le cdi peut être à cause de sa. Ou sinon pouce

j'ai regarder sur internet certaine personne qui avait le même genre de problème et j'ai vue pas mal de personne qui avait changer leur bobine et ca marchais mais moi le problème est que mon allumage est un leonelli et je ne trouve que du ducati
Posté(e)

oui niquel ça arrive j'en est noyé la bougie

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:
Posté(e)

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:

Il a de l'étincelle c'est écrit plus haut!!

Posté(e)

Il a de l'étincelle c'est écrit plus haut!!

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:

oui l'étincelle est bien la tous fonctionne très bien mais le moteur ne tourne pas et tous a été nettoyer reste plus que l'allumage et cdi mais (allumage cramé = plus d'étincelle??) donc pas sa je vais voir pour le cdi.
Posté(e)

je vais voir sa et le carburateur sinon??

Si tu la nettoyer a l'essence et que les gicleurs ne sont pas boucher ça vient pas de la vérifie que ta vis de richesse sois a 2,5 tours c'est tout
Posté(e)

les lamelles demain et l'essence au moteur déjà fait et rien du tous

Ben fait comme moi procède par étape tu part de la droite ver le cylindre donc la carburateur, boîte a clapet etc... tu trouvera bien ;)

Mais tu as un allumage origine Ducati avec une bobine neuve ?

Posté(e)

Ben fait comme moi procède par étape tu part de la droite ver le cylindre donc la carburateur, boîte a clapet etc... tu trouvera bien ;)

Mais tu as un allumage origine Ducati avec une bobine neuve ?

ok je vais faire sa. non mon allumage est un leonelli. et sinon autre question j'ai un collègue qui m'a dit que mon bas moteur serais noyer a force d'éssayé de la démarré possible???
Posté(e)

ok je vais faire sa. non mon allumage est un leonelli. et sinon autre question j'ai un collègue qui m'a dit que mon bas moteur serais noyer a force d'éssayé de la démarré possible???

Tu risque de noyé la bougie sans plus mais c'est sure que en kikant 300 fois elle aimerat pas

Si tu peux essayer un allumage origine essaie ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...