jeremydu540 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour voilà j'aimerais avoir des avis sur le pot doppler er2 passage haut et si il s'accorderait avec un 80 airsal merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour voilà j'aimerais avoir des avis sur le pot doppler er2 passage haut et si il s'accorderait avec un 80 airsal merci. Bonne journéePerso je connais le Doppler Er1, le WR7 et le gp 8.0 mais pas le Er2, et tous ces pots sont faits pour de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne le connais pas non plus, mais il est plus adapté à de l'origine.Avec un 80 airsal vise plutôt du SCR Corse, Conti et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeremydu540
Bonjour voilà j'aimerais avoir des avis sur le pot doppler er2 passage haut et si il s'accorderait avec un 80 airsal merci. Bonne journée
2 réponses à cette question
Messages recommandés