Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut a tous, voilà aujourd'hui j'ai remonter mon piston cylindre tous et niquel très bonne compression mais il parter pas au démarrage au kick ou électrique du coup avec un collegue on a essayer de l'alumer en direct "avec un tournevis dans l'embrayage" après plusieur essaie et un réglage carburateur on la fait partir mais la problème il ne s'elance pas on pouvait accelerai mais il parter pas sauf si on le pousse pour l'aider après il part mais s'ettoufe si on arrête d'accélèrer soit il cale soit fo l'aider a repartir on pence au galet qu'en pencer vous??? Tous et d'origine merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 17:18, Kylian54 a dit : Salut a tous, voilà aujourd'hui j'ai remonter mon piston cylindre tous et niquel très bonne compression mais il parter pas au démarrage au kick ou électrique du coup avec un collegue on a essayer de l'alumer en direct "avec un tournevis dans l'embrayage" après plusieur essaie et un réglage carburateur on la fait partir mais la problème il ne s'elance pas on pouvait accelerai mais il parter pas sauf si on le pousse pour l'aider après il part mais s'ettoufe si on arrête d'accélèrer soit il cale soit fo l'aider a repartir on pence au galet qu'en pencer vous??? Tous et d'origine merci pour vos réponseréglage carburateur a revoir la car tes galet trop lourd ou trop léger ninflu en rien sur le fait de caler ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le réglage carburateur a était fait il tient le ralentis juste que si on essaie de l'allumer a froid par exemple au kick ou électrique il part pas faut le démarrer en direct et galerer un peu une fois qui les chaud il repart et a froid on peut accélèrer tout sa mais le scoot decole pas faut l'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 18:37, Kylian54 a dit : Le réglage carburateur a était fait il tient le ralentis juste que si on essaie de l'allumer a froid par exemple au kick ou électrique il part pas faut le démarrer en direct et galerer un peu une fois qui les chaud il repart et a froid on peut accélèrer tout sa mais le scoot decole pas faut l'aider un peu qu'en tu accélère a froid tu sen qu'il prend bien ces tour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Quand il est froid il démarre il fait un bruit normal et quand j'accélère pour partir il accélère mais le scoot reste sur place du coup je me met assis dessus jle pouce un peu et il s'elance petit a petit et une fois qu'il part si je lâche l'accélérateur soit il cale ou alors faut que je le repousse un peu pour qu'il se relance Modifié le 8 septembre 2015 par Kylian54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 19:23, Kylian54 a dit : Quand il est froid il démarre il fait un bruit normal et quand j'accélère pour partir il accélère mais le scoot reste sur place du coup je me met assis dessus jle pouce un peu et il s'elance petit a petit et une fois qu'il part si je lâche l'accélérateur soit il cale ou alors faut que je le repousse un peu pour qu'il se relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 20:06, Kylian54 a dit : alors à faire un réglage carburateur pour moi si a froid il se lance pas bien et a chaud oui c'est de la que sa viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 après le problème et toujours au démarrage si on kick ou démarrage électrique il part pas je suis obliger de pousser avec un tournevis dans l'embrayage et la il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 20:30, Kylian54 a dit : après le problème et toujours au démarrage si on kick ou démarrage électrique il part pas je suis obliger de pousser avec un tournevis dans l'embrayage et la il démarreton démarreur il tourne ou pas ? a kik il fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Quand je kick c normal sauf qui remonte pa mon ressort et mort mais sinon ça fait le même bruit qu'un kick en bonne etat juste sa démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 22:48, Kylian54 a dit : Quand je kick c normal sauf qui remonte pa mon ressort et mort mais sinon ça fait le même bruit qu'un kick en bonne etat juste sa démarre pasbisare ton histoire la mais pour moi sa viens du carburateur après je peux me tromper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ba ecoute je c pas du tout tu pence qui faudrai les mettre comment les réglage carburateur de base sur un origine complet pour pouvoir le mettre bien a nivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 16:23, Kylian54 a dit : Ba ecoute je c pas du tout tu pence qui faudrai les mettre comment les réglage carburateur de base sur un origine complet pour pouvoir le mettre bien a nivo alors ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et après tester diferent gicleur voir lequel iré bien mais je pensser peut être que tu a une prise dair par la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 La vis de richesse c'est celle du haut? Jessay de mettre une photo de mon carburateur car j'ai cel du haut cel du bas.. Et après ça a rien avoir est cel de la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 19:32, Kylian54 a dit : La vis de richesse c'est celle du haut? Jessay de mettre une photo de mon carburateur car j'ai cel du haut cel du bas.. Et après ça a rien avoir est cel de la cuvec'est celle du haut celle de cuve tu en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ok et cel d'en dessous faut l'ouvrir de combien de tour "pas cel de la cuve "cel en dessou de la richesse car il me semble c'est pour l'essence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 20:58, Kylian54 a dit : Ok et cel d'en dessous faut l'ouvrir de combien de tour "pas cel de la cuve "cel en dessou de la richesse car il me semble c'est pour l'essence mercialors pour faire un bon réglage carburateur c'est moteur chaud tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 pui tu vois le ralenti ce qui donne si il cale tu tourne ta vis de 1/4 de tour par 1/4 de tour après a savoir quand tu serre ta vis de ralentit s augmente le ralenti et inversement si tu la dessere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai tout re verifier ce matin en effet j'avai une prise d'air au nivo du carburateur une des vis ete morte du coup l'air pqsser entre le carburateur et la pipe j'ai fait un réglage carburateur la il repart nikel juste quand je roule j'ai l'impretion que mon ventilateur se met a siffler de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Le 10/09/2015 à 11:18, Kylian54 a dit : J'ai tout re verifier ce matin en effet j'avai une prise d'air au nivo du carburateur une des vis ete morte du coup l'air pqsser entre le carburateur et la pipe j'ai fait un réglage carburateur la il repart nikel juste quand je roule j'ai l'impretion que mon ventilateur se met a siffler de temps en tempsça peut ariver mais regarde qu'il sois en bonne etat et tu vois je savais bien que cotes carburation il y avais un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui il est en bonne etat... Par contre si les galet son mort est ce que c'est possible que le scoot et du mal a repartir quand je freine et qu'il ne va pas au max de pointe la il monte a 65 a peut pres mais je sen qui len veu encore sauf qui geule mais tire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Le 11/09/2015 à 08:05, Kylian54 a dit : Oui il est en bonne etat... Par contre si les galet son mort est ce que c'est possible que le scoot et du mal a repartir quand je freine et qu'il ne va pas au max de pointe la il monte a 65 a peut pres mais je sen qui len veu encore sauf qui geule mais tire plussi il geule trop tes galet son trop léger pour savoir si il son pas mort regarde si il son pas un peu plat d'un cotes si oui a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ba le scoot et tout d'origine les galet n'on pas encore ete changer il me semble c'est du 8g la je vais arriver sur 23000 kilomètre donc je pence qu'il doive avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Le 11/09/2015 à 13:02, Kylian54 a dit : Ba le scoot et tout d'origine les galet n'on pas encore ete changer il me semble c'est du 8g la je vais arriver sur 23000 kilomètre donc je pence qu'il doive avoir mal démonte ton variateur et regarde comment il son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui je vais faire ça se weekend j'ai acheté des galet et une courroie comme sa je vais en profiter pour tout changer comme sa je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Le 11/09/2015 à 15:07, Kylian54 a dit : Oui je vais faire ça se weekend j'ai acheté des galet et une courroie comme sa je vais en profiter pour tout changer comme sa je suis tranquilletu a bien raison tu peux aussi en profiter pour voir si il y a pas trop de poussière dans ton carter pour le nettoyer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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