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Ozone

mécaboîte Mise en place centrale clignotants derbi x trem 2010

Question

Bonjour, Bonsoir,

Suite à une configuration moteur créant pas mal de vibrations mes ampoules de clignotants et feu arrière grillent sans arrêt j'ai donc décider de passer aux leds. Je dois donc changer également ma centrale clignotant. J'ai donc acheté deux paires de clignotants à leds et une centrale. Mais le problème des derbi est le fait que la centrale clignotant d'origine soit confondue avec le régulateur de tension donc je ne sais pas sur quel(s) fil(s) brancher ma centrale! Merci d'avance pour votre aide, voici quelques photos pouvant peut être aidées : 

Copie-de-faisceauderbisenda8sm.thumb.jpg 

Légende :
 
1 - Phare
2 - Compte tours
3 - Ampoule eclairage tableau de bord
3a - Témoin carburant
3b - Indicateur clignotant marche/arrêt
3c - Témoin feux de route
3d - Témoin température d'eau
3e - Témoin huile
4 - Minuterie de commande de test (Pour tester les led du tableau de bord foutu)
5 - neiman
6 - clignotant droit
7 - clignotant gauche
8 - Régulateur + Centrale clignotante (Sous le carénage gauche pres de l'huile !!)
9 - Feux stop arrière
10 - Contacteur frein
11 - Contacteur frein
12 - Commande au guidon des phares, klaxon, clignotants...
13 - Klaxon
14 - Fusible
15 - Sonde température
16 - Sonde Essance
17 - Sonde huile
18 - Batterie
19 - Allumage
20 - Bobine
21 - Anti parasite
22 - Bougie
23 - Thermocontact de ventilateur (Pour ceux qui veulent rajouter un ventilo)
24 - Ventilateur
25 - Rechauffe carburateur (Pour ceux qui veulent le rajouter) 
 
 
Régulateur et centrale clignotant:
regulateurcentrale-clignotants-derbi-gpr
 
Centrale clignotant neuve ( à brancher) :
 
str66700_str66700_02.thumb.jpg.e91993416
 

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le schéma n'aide pas à trouver le bon branchement ?

Je ne m'y connais vraiment pas en électriicité, le schéma ne me parle pas plus que ça. Si tu as compris quels filsbranchés pourrais tu le dire stp.

 

Merci, Ozone.

Modifié par Ozone

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Je suis comme toi !

Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaît passe par là !

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Finalement, j'ai mis deux résistances de 10oHm , une de chaque côté,à l'avant ou à l'arrière ça n'a pas d'importance mais ça fonctionne comme cela, j'espère que ça pourra aider certains. 

 

Les résistances se présentent sous cette forme : 

 

racsistance-clignotants-11w-15.jpg

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