Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème transmission d'origine quasi neuve


losgaleros
 Partager

Question

bonjour à tous, 

 

je pense avoir un souci de transmission sur mon kymco grand dink 125 de 2013 qui n'a que 2000 km ! je viens juste de l'acheter 

le scooter est entièrement d'origine ! 

je n'ai pas d'historique sur papier, mais l'entretien à déjà été fait et apparemment l’ancien proprio a du changer deux ressort de l'embrayage qui avais casser 

j'ai la courroie qui vibre fortement j'ai démonté le cache et l'on voit bien la courroie osciller fortement à certain moment ?

j'ai vu que j'avais une marge de 2 cm sur mon variateur, la courroie ne monte pas tout en haut ?

j'ai des vibration qui vienne de l’arrière à partir de 60-70km/h et des claquement à chaud au ralenti ?

j'ai l'impression que le moteur mouline un peu trop et je ne dépasse pas 110 alors que je suis presque au rupteur ??

 

je rajouterais que au démarrage l'embrayage commence à accrocher vers 2500 tr/min mais le scooter commence vraiment à avancer vers 7-8000 tr/min

si quelqu'un a une idée ça serais top :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour ton aide :) ce qui étonne c'est que toi soit d’origine variateur, galets, ects ... seul les ressort d'embrayage aurais été changer car 2 cassé( étonnant et moins de 2000km) .. peut être n'on t'il pas mis les bon ?

 

je vais déjà démonter variateur et embrayage voir si rien ne cloche , si je dois changer les galets, je crois que je vais directement partir sur un variateur type multivar ects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...