je pense avoir un souci de transmission sur mon kymco grand dink 125 de 2013 qui n'a que 2000 km ! je viens juste de l'acheter
le scooter est entièrement d'origine !
je n'ai pas d'historique sur papier, mais l'entretien à déjà été fait et apparemment l’ancien proprio a du changer deux ressort de l'embrayage qui avais casser
j'ai la courroie qui vibre fortement j'ai démonté le cache et l'on voit bien la courroie osciller fortement à certain moment ?
j'ai vu que j'avais une marge de 2 cm sur mon variateur, la courroie ne monte pas tout en haut ?
j'ai des vibration qui vienne de l’arrière à partir de 60-70km/h et des claquement à chaud au ralenti ?
j'ai l'impression que le moteur mouline un peu trop et je ne dépasse pas 110 alors que je suis presque au rupteur ??
je rajouterais que au démarrage l'embrayage commence à accrocher vers 2500 tr/min mais le scooter commence vraiment à avancer vers 7-8000 tr/min
Question
losgaleros
bonjour à tous,
je pense avoir un souci de transmission sur mon kymco grand dink 125 de 2013 qui n'a que 2000 km ! je viens juste de l'acheter
le scooter est entièrement d'origine !
je n'ai pas d'historique sur papier, mais l'entretien à déjà été fait et apparemment l’ancien proprio a du changer deux ressort de l'embrayage qui avais casser
j'ai la courroie qui vibre fortement j'ai démonté le cache et l'on voit bien la courroie osciller fortement à certain moment ?
j'ai vu que j'avais une marge de 2 cm sur mon variateur, la courroie ne monte pas tout en haut ?
j'ai des vibration qui vienne de l’arrière à partir de 60-70km/h et des claquement à chaud au ralenti ?
j'ai l'impression que le moteur mouline un peu trop et je ne dépasse pas 110 alors que je suis presque au rupteur ??
je rajouterais que au démarrage l'embrayage commence à accrocher vers 2500 tr/min mais le scooter commence vraiment à avancer vers 7-8000 tr/min
si quelqu'un a une idée ça serais top
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