Aller au contenu

autre scooter Aprilia Atlantic 125 de 2010 a des ratées

atlantic
 Partager

Messages recommandés

ok fred merci lundi il remet la courroi origine le temps d avoir la bonne purer motostyl se casse pas le cul il demande une piaggio ou aprilia il lui file une mitsibichi j'ai jamait vue sa

il y a toujours des gens qui senmerde pas a donner de la mauvaise cam ou autre après quand c'est comme sa autemp ne plus commander chez eux 

Oui je te tiens au courent ha oui ta vue la plaque qui maintien les galet qu on plaque au font il y a un rond sur la plaque alors que selui du x9 et plat désoler je connaît pas le nom sa serait pas possible de mettre variateur du x9 sur atlantic ou encoche rond serre a quelle que chose 

re fred alors c'est bien la courroi donc le garage ma remit la viellle le temps de commander la même a dafymoto en esperent d avoir la bonne se cou si

bon alors déjà la courroie je n'en douté pas et pour ton histoire de variateur je sais pas trop si sa ira 

pour variateur faut selui de atlantic apparament courroi c'est 12000 qu on les change ? la mienne commence a fatiguer entre les dent 

par contre on peu débrider silencieux ? j est aucune idee

Modifié par atlantic
oublier message

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46901-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×