Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot améliorer mon tkr furious


Chorbakov
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j'ai un peugeot tkr furious avec le variateur débridé et un pot Stage6 replica il monte a environ 80/85, mais bon j'aimerai savoir comment je pourrais l'améliorer d'avantage, je sais qu'en changent les galets on peut gagner déjà + d’accélération et c'est surtout ce que je désir. Donc voilà merci de m'aider a augmenter mon accélération dans un premier temps puis ma vitesse de pointe ensuite (: Merci a tous ceux qui répondront !!

PS: je mis connais légèrement en mécanique alors allez y doucement ^^

Modifié par Chorbakov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Et bien normalement ci tu as fais tes réglages déjà en changeant ton pot d'échappement plus débridage variateur et pot, logiquement tu ne peux pas faire grand chose en plus je dirais, le carburateur serait le bon compromis ^^

Changer des galets à l'aveugle n'est pas forcément bon car oui tu peux avoir une accélération mais au détriment de la vitesse de pointe et d'avoir un moteur qui hurle sans raison donc pas top ^^

Sinon, tu peux peut être esayer de trouve un carburateur d'occasion, change de carburateur est plutôt très simple et à là porté de tout le monde avec un peu de logique :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Salut ^^

Alors pour gagner un peu, tu peux installer un carburateur plus gros, un variateur, une nouvelle boîte à clapet ( même si je ne suis pas sur du gain pour les lamelles ^^ ) 

Par contre, tout dépend de ton budget aussi, tu pourrais aussi passer sur un plus gros cylindre ou resté sur du 50cc mais un peu plus performant.

Une base je pense reste le carburateur et le variateur bien sur avec les autres élément de réglage ( gicleur, galet, etc.. )

Ton budget serait de combien ? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

Alors pour gagner un peu, tu peux installer un carburateur plus gros, un variateur, une nouvelle boîte à clapet ( même si je ne suis pas sur du gain pour les lamelles ^^ ) 

Par contre, tout dépend de ton budget aussi, tu pourrais aussi passer sur un plus gros cylindre ou resté sur du 50cc mais un peu plus performant.

Une base je pense reste le carburateur et le variateur bien sur avec les autres élément de réglage ( gicleur, galet, etc.. )

Ton budget serait de combien ? ^^

salut! Désolé de répondre aussi longtemps après mais j'ai eu deux trois problèmes..  Bref alors voilà moi sur le scoot je voulais juste savoir si il y avait pas d'autres brides ou alors savoir quels type de galet je pourrais mettre par ce que malheureusement j'ai pas du tout un très gros budget donc tout ce qui est changer de carburateur et tout ça va être chaud.. Je voulais juste avoir une meilleure accélération sans avoir à changer grand chose (: sinon merci beaucoup de ton aide !! 

Ajoute un carburateur Dell'Orto 17,5, avec de bons réglages tu auras un beau gain en accélération et une vitesse acceptable.

non mais sans changer d'aussi grosse pièces il n'y a pas d'autre moyens stp ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien normalement ci tu as fais tes réglages déjà en changeant ton pot d'échappement plus débridage variateur et pot, logiquement tu ne peux pas faire grand chose en plus je dirais, le carburateur serait le bon compromis ^^

Changer des galets à l'aveugle n'est pas forcément bon car oui tu peux avoir une accélération mais au détriment de la vitesse de pointe et d'avoir un moteur qui hurle sans raison donc pas top ^^

Sinon, tu peux peut être esayer de trouve un carburateur d'occasion, change de carburateur est plutôt très simple et à là porté de tout le monde avec un peu de logique :)

D'accord alors merci je vais essayer ca (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux