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Question

Posté(e)

Bonjour, alors voilà j'ai un booster 2013 d'origine j'ai monté un carburateur 17.5 et un pot yassuni R dessus mais malgres sa dans les monter je rode autour des 40/45  et 60/65 sur le plat est-ce normale? 

Donc j'aimerais savoir qu'es qui pourrais m'aider à avancer un peu plus, comme le poids idéal des galet, le rôle de la boîte de aire en quoi changer la transmission m'aiderais ou quelque autres modification, j'ai le budget mais je ne m'y connais pas vraiment donc j'aimerais savoir ce qui pourrais être vraiment utile sans pour autant être compliquer ou bien couteu^^ Merci devance ;)

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Posté(e)

Bonjour, alors voilà j'ai un booster 2013 d'origine j'ai monté un carburateur 17.5 et un pot yassuni R dessus mais malgres sa dans les monter je rode autour des 40/45  et 60/65 sur le plat est-ce normale? 

Donc j'aimerais savoir qu'es qui pourrais m'aider à avancer un peu plus, comme le poids idéal des galet, le rôle de la boîte de aire en quoi changer la transmission m'aiderais ou quelque autres modification, j'ai le budget mais je ne m'y connais pas vraiment donc j'aimerais savoir ce qui pourrais être vraiment utile sans pour autant être compliquer ou bien couteu^^ Merci devance ;)

Donc Salut! ^^

Il est normale si tu n'a rien réglé que tu monte a cette vitesse! il n'y a pas de poids idéale en galets mais attention il n'y a pas que les galets a réglé normalement !

Il faut changer le ressort de poussée par un blanc malossi et des ressorts d'embrayage plus dur des vert polini pour embrayage d'origine et les galets commençait par des 5gr ! et voir le résultat 

Tu la débrider au variateur ? Et le pot tu la bien débrider? Au coude et a la cartouche?

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Posté(e)

Donc Salut! ^^

Il est normale si tu n'a rien réglé que tu monte a cette vitesse! il n'y a pas de poids idéale en galets mais attention il n'y a pas que les galets a réglé normalement !

Il faut changer le ressort de poussée par un blanc malossi et des ressorts d'embrayage plus dur des vert polini pour embrayage d'origine et les galets commençait par des 5gr ! et voir le résultat 

Tu la débrider au variateur ? Et le pot tu la bien débrider? Au coude et a la cartouche?

Et bien j'ai régler mon carburateur et j'ai débrider le pot et le variateur, mes galet sont d'origine est il font déjà 5g ces pour sa que je ne sais pas quel poids mettre, et il me reviendrais à combien de change les ressort de poussée/embrayage ? 

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Posté(e)

Et bien j'ai régler mon carburateur et j'ai débrider le pot et le variateur, mes galet sont d'origine est il font déjà 5g ces pour sa que je ne sais pas quel poids mettre, et il me reviendrais à combien de change les ressort de poussée/embrayage ? 

Comment sa te reviendrais a cb? Change au moins le ressort de poussée pour un blanc malossi et voit pour acheter des ressorts d'embrayage plus dur des polini vert.

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Posté(e)

Comment sa te reviendrais a cb? Change au moins le ressort de poussée pour un blanc malossi et voit pour acheter des ressorts d'embrayage plus dur des polini vert.

merci d'avoir répondu aussi vite, j'aimerai savoir combien sa m couterais d'acheter tous sa, et si sa serais si avantageux que sa niveau vitesse et éventuellement si sa pourrais à long terme endomager quelque choses je ne m'y connais vraiment pas à ce niveau là.. je voulais savoir si c'était difficile à installer si on ce fit au vidéo et autre sur internet?

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Posté(e)

merci d'avoir répondu aussi vite, j'aimerai savoir combien sa m couterais d'acheter tous sa, et si sa serais si avantageux que sa niveau vitesse et éventuellement si sa pourrais à long terme endomager quelque choses je ne m'y connais vraiment pas à ce niveau là.. je voulais savoir si c'était difficile à installer si on ce fit au vidéo et autre sur internet?

C'est pas forcément difficile quand on n'as les outils adapté ! 

-bloque-piston

-clé embrayage et puis quelque outils genre btr,clé 17 clé de 22.. sinon va voir un pro!

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