Serghei Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ludix snake et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.Quand je le démarre si j'accélère à fond il cale je suis obliger de jouer avec l'accélérateur, un fois que je peux partir il fonctionne correctement, mais une fois chaud quand je m’arrête a un feux pour repartir il part très lentement ( il met au moins 10 seconde a monter a 20 km/h ) et a un moment il part d'un coup. Ma visse de richesse est serré à fond si je la desserre il démarre même pas.J'éspere que quelqu'un pourras m'aider je suis actuellement en formation et j'en ai vraiment besoin pour y allez.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 tu a peut être des merde dans le carburateur nettoi le avec ta boîte à air ou si elle se dmonte pas en deux tu la change et tu remet ta richesse a 1 tour 1/2 voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serghei Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Le 08/10/2015 à 18:55, Serghei a dit : merci fred tu a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés