Sulfur Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour je conte ajouter cette configuration a ma moto qui monte déjà a 80,est ce que avec cette configuration après rodage je pourrait atteindre les 110 km/h:carburateur 17.5 Dell Ortoboîte a clapets Malossi MHR VL6Kit 80cc AirsalMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Personne ne se risquera à faire de pronostics sur ta vitesse.Mais il est certain que ça va donner un gros coup de fouet à ta XPS Avec du 80cc tu peux même monter un carburateur de 19... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est quoi le reste de la configuration ? pourquoi un carburateur si petit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 salut moi je mettrai 80 airsalcarburateur 21 pwk avec pipeboîte a clapet mhrpot pour 70cc vilebrequin renforcer avec cage à aiguilles renforceril te faut aumoin sa pour exploiter et rester fiable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sulfur Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 salut moi je mettrai 80 airsalcarburateur 21 pwk avec pipeboîte a clapet mhrpot pour 70cc vilebrequin renforcer avec cage à aiguilles renforceril te faut aumoin sa pour exploiter et rester fiableDacc merci. C'est quoi le reste de la configuration ? pourquoi un carburateur si petit ?le reste tout est d'origine, est le carburateur car je croyais que sa était bien Personne ne se risquera à faire de pronostics sur ta vitesse.Mais il est certain que ça va donner un gros coup de fouet à ta XPS Avec du 80cc tu peux même monter un carburateur de 19...Dacc, mais aux moins savoir si c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Fiable oui, c'est de la bonne pièce et la configuration sera cohérence en carburateur de 19 voire 21...Après c'est surtout ton montage, les réglages et le temps de chauffe le matin qui joueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sulfur Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Fiable oui, c'est de la bonne pièce et la configuration sera cohérence en carburateur de 19 voire 21...Après c'est surtout ton montage, les réglages et le temps de chauffe le matin qui joueront Dacc merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sulfur
Bonjour je conte ajouter cette configuration a ma moto qui monte déjà a 80,est ce que avec cette configuration après rodage je pourrait atteindre les 110 km/h:
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés