Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur échange pot


RC-42
 Partager

Question

Salut a tous ,

Une personne me propose d echanger mon pot scr sm corse contre son pot conti chr v4 en très bon etat comme le mien .

Qu en pensez vous ?

Est ce que j aurais moins ce "creux " a bas régime que le scr , niveau pointe plus performant ? Moins ?

Le bruit est comment ?

Merci

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba dejale conti chr v4 qu'il t'échange c'est passage haut ou bas . Si c'est un passage haut ça va t'enlever tout tes creux . Mais tu vas perdre de la pointe mais t'auras plus d'accéleration . Mon pot a vendu sont scr pour un conti comme toi Il est passer de 110 km/h avec la scr a 95 km/h (sans trop forcer ) avec le conti . après ces comme tu veux . si tu veux vraiment changer moi je te conseille le Yasuni R2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba dejale conti chr v4 qu'il t'échange c'est passage haut ou bas . Si c'est un passage haut ça va t'enlever tout tes creux . Mais tu vas perdre de la pointe mais t'auras plus d'accéleration . Mon pot a vendu sont scr pour un conti comme toi Il est passer de 110 km/h avec la scr a 95 km/h (sans trop forcer ) avec le conti . après ces comme tu veux . si tu veux vraiment changer moi je te conseille le Yasuni R2 .

Il avait juste un pot ton pote ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba dejale conti chr v4 qu'il t'échange c'est passage haut ou bas . Si c'est un passage haut ça va t'enlever tout tes creux . Mais tu vas perdre de la pointe mais t'auras plus d'accéleration . Mon pot a vendu sont scr pour un conti comme toi Il est passer de 110 km/h avec la scr a 95 km/h (sans trop forcer ) avec le conti . après ces comme tu veux . si tu veux vraiment changer moi je te conseille le Yasuni R2 .

Passage haut ou bas c'est pareil, c'est autant pointu, et ton pote n'a pas du refaire les réglages après avoir mis le conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ton pote il prenais 110 avec juste un pot et un carburateur 21 ? il devais être un peu marseillais :lol:

sinon ça va être kiff kiff niveau performances juste le bruit et le look du pot qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...