Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Une personne me propose d echanger mon pot scr sm corse contre son pot conti chr v4 en très bon etat comme le mien .

Qu en pensez vous ?

Est ce que j aurais moins ce "creux " a bas régime que le scr , niveau pointe plus performant ? Moins ?

Le bruit est comment ?

Merci

Modifié par RC-42

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il y a plus simple demande lui de tester son Pot avant.

je fais sa par envoi donc je fais pas faire 600 km pour essayer le pot lol

• 0
Posté(e)

j'ai envie de dire non tout n as pas ete dis lol , je voulais savoir si le conti était aussi creux que le scr ;)

• 0
Posté(e)

Ba dejale conti chr v4 qu'il t'échange c'est passage haut ou bas . Si c'est un passage haut ça va t'enlever tout tes creux . Mais tu vas perdre de la pointe mais t'auras plus d'accéleration . Mon pot a vendu sont scr pour un conti comme toi Il est passer de 110 km/h avec la scr a 95 km/h (sans trop forcer ) avec le conti . après ces comme tu veux . si tu veux vraiment changer moi je te conseille le Yasuni R2 .

• 0
Posté(e)

Ba dejale conti chr v4 qu'il t'échange c'est passage haut ou bas . Si c'est un passage haut ça va t'enlever tout tes creux . Mais tu vas perdre de la pointe mais t'auras plus d'accéleration . Mon pot a vendu sont scr pour un conti comme toi Il est passer de 110 km/h avec la scr a 95 km/h (sans trop forcer ) avec le conti . après ces comme tu veux . si tu veux vraiment changer moi je te conseille le Yasuni R2 .

Il avait juste un pot ton pote ?
  • 0
Posté(e)

Passage haut ou bas c'est pareil, c'est autant pointu, et ton pote n'a pas du refaire les réglages après avoir mis le conti.

• 0
Posté(e)

et ton pote il prenais 110 avec juste un pot et un carburateur 21 ? il devais être un peu marseillais :lol:

sinon ça va être kiff kiff niveau performances juste le bruit et le look du pot qui change

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...