Flo07200 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Après tu as raison sur le fait qu'il n'y a pas de façon particulière de faire un rodage, chacun à sa méthode et généralement elles sont toutes aussi bonnes.J'avais trouvé le 15x53 très bien avec des kits 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou44 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 2 photos du avant et maintenant concernant la tête de fourche pour les lateraux à venir dans le week end sachant que le droit sera à peindre (pret à peindre ) je colle le 15 dans le week end donc 15x53 dans le week pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) bon alors parmis le forum je ne c'est plus qui me parler du 15x53 et comme je vous avez dit je compter y passer et voir la reaction donc voilà je suis en 15x53 et il réclame encore malgré le conti v7 qui me bride a mort et qui est superb creux en bas mais pour du allday ça me va a la perfection pour aller d'un point A a B tout en ayant du couple et de la pointe Modifié le 14 décembre 2015 par titou44 suppression texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) donc 15x53 un couple correct ,une accélération comme il faut surtout à partir de 8500 tr et une pointe de 115kmh réel compteur voiture je stipule mal régler de 4points environ je présume à l'oreille car la mes rapports donc de la 1 à la 3 en haut régime bridée et stabilisée a mi régime bleubleu par moment tellement je suis riche et jenfume sec vive lodeur de samourai donc je vais essayer de remedier à cela mais 115 réel quand dites vous ? j'hesite en revanche à remettre le pot origine dessus (bruit ) mais pensez vous que pour l'allonge elle montera quand même à 105 réel au lieu des 115 actuel car moi ma priorité n'est pas la vitesse mais bien le bruit j'aime passer inaperçu et la c'est pas le cas même si c'est pas le bruit d'un scr ou pro race lool le bruit est bien présent malgré la laine ceramique neuve (conti bruit métalique ) Modifié le 5 novembre 2015 par titou44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou44 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 bon alors pour revenir au news réglage carburateur terminer au poil et sa donne en 15x53 fond de 6 ième 125 réel gps (129 compteur )mais depuis hier 115 à fond de cale car la bougie est hs et donc raté/broute/auto régul bref à fond de 6 elle en veut pas hihihiih donc je compte changer la bougie demain et depuis elle a carément changer de mine je lui est même adapter un pot reverse 80 passage bas que j'ai pratiquement terminer d'installer il me reste 2/3 rondelle de caoutchou anti vibration a installer au niveau de la photo jointe ,percer,tarauder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés