Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question variateur et correcteur de couple


Solmyr
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté une joue de correcteur de couple Malossi, seulement la joue est légèrement plus grande que la joue fixe d'origine (2mm), donc je me demandais si cela posait un problème ou non?

Et j'ai fais une erreur dans l'achat d'un variateur Polini high-speed evolution R02 D16mm, apparement il n'est adaptable que sur Nitro? Car le vilebrequin Polini Racing n'est dispo que pour Nitro. Pourtant sur le site il disait que c'était compatible avec tous les véhicules MBK, donc je suis un peu perdu...

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-d16-booster-nitro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le vilebrequin Polini Racing est aussi dispo pour Booster, mais pas chez La Bécanerie on dirait...

Tu aurais du vérifier avant de commander, car il est bien spécifié : pour vilebrequin Polini Racing. Je pense que c'est l'erreur dont tu parles.

Je serai toi je renverrai (si ça n'a pas été déballé ni monté) pour racheter un variateur adaptable sans modifs du vilebrequin, ça n'a aucun intérêt sur une configuration d'origine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin Polini Racing est aussi dispo pour Booster, mais pas chez La Bécanerie on dirait...

Tu aurais du vérifier avant de commander, car il est bien spécifié : pour vilebrequin Polini Racing. Je pense que c'est l'erreur dont tu parles.

Je serai toi je renverrai (si ça n'a pas été déballé ni monté) pour racheter un variateur adaptable sans modifs du vilebrequin, ça n'a aucun intérêt sur une configuration d'origine !

Je ne suis pas d'origine...

J'ai pris le MHR du coup, et est renvoyé le Polini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...