Theo tipret Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour voilà mon problème j'ai mis ma moto pour un carburateur 19 et quand il m'as redonné ma moto il m'as dit que mon cylindre était mort mais je sais même pas s'il l'a ouvert pour voir que la chaîne croqué mon kit chaîne etc donc ce matin j'ai changé ma chaîne et pour mon cylindre il m'as dit qu'il fallait le changer parce que déjà il étais pas d'origine je le savais même pas il m'as déconseille de rouler donc est ce que je peux rouler et il m'as proposer 300 € pour changer mon kit dois je le faire Et en plus j'ai moins de patate qu'avec mon carburateur d'origine et j'ai pas beaucoup de compression dans mon kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu es aller chez un garagiste? Sa ce trouve il te la bidouiller pour que tu y retourne... Si ton moteur n'avais pas de problème avant que tu change le carburateur il n'y a pas de raison qu'il soit mort maintenant... Vérifie le réglage du carburateur. Par contre la perte de compression c'est pas cool en effet, regarde si tu as pas de fuite au niveau du cylindre ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo tipret Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non je n'ai pas de fuite , et il m'avait conseillé de revendre ma moto donc c'est pas pour que je revienne mais bon je vais chez lui pour changer mettre un kit 50 et disque d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les charlatans je te jure... Il faudrait que tu démonte ton cylindre pour voir dans quel état il est. Au pire essaie de voir par l'échappement... Si ça se trouve tu t'en sortiras très bien en changeant juste les segments. Mais un conseil : trouve toi un autre pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés